johnouseferrouse 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2018 Bonjour je suis nouveau et j’ai quelques question : - j’ai une boîte de nuit et avec cela, j’ai La fourgonnette pour livrer ce qui est produit. J’ai customisé la fourgonnette et j’ai mis une mitrailleuse télécommandée à 285000$ Petit souci lorsque j’utilise ma mitraillette la vue de la caméra utilise l’axe de la mitraillette mais plus celui du véhicule donc c’est embêtant pour conduire correctement avez eu une solution pour revenir à la vue caméra du véhicule ? - j’ai besoin aussi de savoir ce qu’est un compte modé car j’aimerais en avoir un, je suis sur PS4 d’avance merci pour vos réponses cordialement John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2018 Salut! Pour la vue avec la fourgonnette tu as deux solutions : - Changer d'arme tout en conduisant , genre pistolet par ex . - virer définitivement la mitrailleuse depuis l'atelier. Perso j'ai opté pour cette dernière solution, n'utilisant que les mines. Pour le compte mod, je laisse aux autres, ou Google t'expliquer, de toutes façons il n'y a malheureusement pas de mods sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnouseferrouse 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2018 Merci pour tes réponses john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites