asilaoderomg 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2018 Bonjour , voila je joue a gtav depuis des années sur ps4 je menuyer beaucoup du fait que le jeux n'est pas modifiable ( modmenue , voiture ... ) Donc je l'ais acheter sur pc et jais deja installer des mods sur le pc et l'orsque je lancer le jeux en ligne impossible cela venait du fait des mods mal installer pouvais vous maider pour pouvoir me proposer des solutions afin d'éviter de re installer 75go.. ( j'ai achetée le jeux sur g2a et non pas steam ) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2018 Bonjour Je déplace le sujet dans le forum "Modding GTA V" Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2018 Bonjour, Il est normal que tu ne puisses pas aller sur GTA Online avec des mods, l'accès t'est automatiquement refusé car les mods sont interdits en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites