delherdu38 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2018 Savegame gta V pc pour les abonnés 1 Karim5913 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2018 Bonjour Quel est le but de ce topic ? Parce qu'en l'état, il n'a rien à proposer. Et c'est quoi cette histoire d'abonnés ? 1 delherdu38 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delherdu38 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2018 Enfaite je suis YouTubeur et je voulais proposer un fichier savegame gta v pc pour mes abonné mais je ne suis pas arrivé à poster le fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2018 De toutes façons ne proposer un fichier qu'à ses abonnés Youtube va à l'encontre de la philosophie de ce forum qui est plutôt d'offrir des mods à tous et éventuellement de les voir dans la base de données du réseau GTANF. Je verrouille donc ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites