El Guzo 101 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2018 Un truc que je cherche depuis longtemps mais que j'arrive pas à trouver, comment choisir une course par catégorie de véhicules? Quand on va dans le menu des courses, on peut juste voir si c'est terrestre, aérien ou nautique, mais on sait pas quelle catégorie de véhicules. J'aimerais par exemple pouvoir choisir parmi les courses de supersportives ou tout-terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2018 Et il y a pas aussi des courses où c'est l'hôte qui choisit le type de véhicules utilisés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denloster 132 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2018 Si justement. Il me semble que dans la grosse majorité des courses terrestres classiques c'est à l'hôte de choisir la catégorie des bolides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2018 Cette page Wiki répond pas mal à la question, puisqu'elle liste toutes les courses classiques, avec les classes disponibles pour chaque. http://gta.wikia.com/wiki/Races_in_GTA_Online Par contre faut trouver la correspondance de nom entre Anglais et Français, et cela ne sont que les courses officielles Rockstar. 1 Denloster a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2018 En fait certaines courses sont bloqué sur un type de véhicule précis (supersportives par exemple) et d'autres on peux modifier et mettre ce que l'ont veux, moto, coupé, utilitaires, suv, sportive ect.....mais uniquement en étant hôte, c'est dans le menu avant de lancer la course, la ou on peux choisir aussi si on veux du trafic au pas, la météo, horaire ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites