Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2005 felicitation gui924 en moins de 2 mois tu est devenu le meilleur posteur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2005 merci beaucoup ce forum me tient à coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2005 BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2005 un conseil TOUS ESSAYEZ DE ME BATTRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2005 c'est triop tard pour moi, j'ai trop longtemps passé sur le forum pour modérer sans poster, dsl, je déclare forfait ... :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2005 je demande à tous de venir et poster souvent pour le bien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titivirus 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2005 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_Zi_Mu 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2005 ouais, mais moi je veux du bien au forum, mais je ne veux pas flooder non-plus :closedeyes: donc j'attends des opportuniter pour faire marcher le forum. Pas de quantuter mais que de la qualiter Et bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2005 un conseil TOUS ESSAYEZ DE ME BATTRE !!! Faut pas flooder non plus je demande à tous de venir et poster souvent pour le bien du forum Tant qu'on poste pas des messages du genre : lol... c'est bon ouais, mais moi je veux du bien au forum, mais je ne veux pas flooder non-plus donc j'attends des opportuniter pour faire marcher le forum. Pas de quantuter mais que de la qualiter :p Et bravo!!! Ca c'est bien dit. Ca sert à rien de faire un concours du meilleur posteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2005 laisser des messages utiles pas trop flooder et aider souvent sert aussi a faire vivre le forum keit on dirait que tu veux me faire un casse de Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 felicitation mais moi je viendrai plus je reste avec mon pote zebigboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 ? pourquoi? et qu'est ce qu'il fait zebigboss? reste continue a venir tu vas mannquer a certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 je releve ton defi gui le premier a arriver a 10 000 message a gangner (pas d'erreur 10 000) et sans flood ou de double poste t'est patrant gui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 ouais mais il faut très souvent être la pas flooder être fidèle au forum et sanandreas-fr.net for ever (c'est a dire quand il y aura les futurs GTA le site continuera ptetre aussi changer le nom du site mais qu'il reste j'y tiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 ? pourquoi? et qu'est ce qu'il fait zebigboss? <{POST_SNAPBACK}> ZEBIGBOSS il a rien fait a part un forum que sap aime bien, voilà gui924 ou la course au messages, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Je vois pas l interet de poster comme un fou moi je post pour repondre a des questions ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 kes tu crois moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Ne t inquete pas je n ai jamais dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2005 kes tu crois moi aussi <{POST_SNAPBACK}> En resumé: Comment gui a pu poster aussi vite c'est inhumain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2005 hhhhheeeeeeeiiiiinnnnnnnnn ??????????!!!!!!!!!!!! g rien capté ! ecris mieux stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites