Oshiren 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2018 (modifié) LoT : Xo-LOT-Xo ou Legacy of Tararos, est un syndicat du crime organisée ( semi RP ) en devenir, nous sommes un " nouveau " crew qui était en sommeil jusqu'à maintenant, nous ouvrons donc notre recrutement à tous : Que vous soyer trafiquant d'armes, baron de la drogue, gérant d'une boite de nuit a but non légal ou encore un biker sans scrupule notre organisation vous veut dans ses rangs. Il n'y a que 2 restriction pour le recrutement : - être majeur - être sérieux quand il le faut Ici le vocal n'est pas obligatoire mais est préconiser. Nous sommes aussi sur d'autres jeux Vous pouvez nous retrouver sur discords sur ce lien : https://discord.gg/sebsFXY ; un salon de discutions textuel vous y attendra pour le recruteme. On se retrouve sur les routes de Los santos. Peace Modifié 9 septembre 2018 par Oshiren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampsinouw 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2018 Salut je débute sur gta online PC j'étais longtemps sur ps4 mais je me suis redirige vers le pc A-ha je recherche du monde avec qui jouer délirer ;) j'ai 24 ans si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oshiren 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2018 je t'invite a nous rejoindre sur discords si ce n'est pas déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikebis 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2018 Salut, Je me présente vite fait, Je m'appelle Xavier j'ai 28 ans et in-game c'est Ikebis ou simplement Iké. Je cherche un crew assez sérieux (mais j'aime la déconne) pour pouvoir faire des missions avec un maximum de chance de réussite. Je suis plutôt bon en voiture, avion mais surtout hélico. Je joue avec souris clavier et manette. J'ai discord et teamspeak il faut juste me dire si ça vous tente et vers quel discord jpeux faire connaissance avec vous. Bonne game. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oshiren 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2018 Salut Ike, le lien du discords est dans mon premier post et nous ne sommes pas sur ts encore peut-être un jour ^^ Ensuite notre style de jeux est plutôt détendu on aide ceux qui ont besoin d'argent pour avancé, on est dispo pour faire des braquages etc... Et quand on sera un peut plus nombreux je lancerais des sessions de Rp biker pour les intéressez, mais pour le moment ce n'est qu'en projet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikebis 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2018 Super génial. À très vite sur discord et en jeu alors ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites