omez78 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2007 bonjour à tous dsl de remettre ca comme sujet je suis nouveau sur le forum et je n'arive pas à instalé les mods pour tant j'ai lu le tuto et j'ai imgtoll 2.0 je les instale comme indiqué mais aprés dans le jeu je retrouve pas les moto et voiture que j'ai instalé si je pouvais avoir une astuce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2007 (modifié) As-tu la v1.0? Modifié 17 avril 2007 par *New-Blood* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omez78 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2007 slt j'extrait avec 7-zip et aprés image tool 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2007 (modifié) non je parle de la version de ton San andreas tu peux avoir sois la version 2.0 qui n'est pas compatible avec les mods,maps ect et tu as la version 1.0 qui est compatible IMG Tool n'a pas raport pour tout de suite Modifié 17 avril 2007 par *New-Blood* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omez78 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2007 ba écoute comment on peut voir cé quel version qu'on à car moi j'ai pas le cd ni la boite ou notice du jeu tu vois ce que je veut dire koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2007 (modifié) Ta copier le cd de la manière que tu parle Modifié 17 avril 2007 par *New-Blood* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omez78 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2007 oué ta tout compri ba alors ya un moyen de savoir la version ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2007 Si par exemple tu remplace le txd et dff de pcj600 tu dois chercher la PCJ 600 Pour eviter de chercher dans tout san andreas utilise ce petit logiciel : http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?...file&id=916 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omez78 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2007 ok j'te remerci j'ai télécharger ce petit logiciel je vais essayer on vérra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omez78 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2007 ok j'te remerci j'ai télécharger ce petit logiciel je vais essayer on vérra bien à parament ca marche car j'ai vue la voiture turismo elle y était pas avant mais on peut rajouté que ca sur la version 2 on peut pas mettre des avions hélico saps et plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites