targa 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2007 je ne c'est pas si vous avez déjà entendu parlé de ça, mais je viens de trouver un type qui a parlé français dans gta SA au Ten green bottles, il ressemble a un clodo(il a un bonnet bleu). Il faut lui rentrer dedans plusieurs fois et au bout d'un moments il dit: excuser moi, asshole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2007 (modifié) Non j'ai jamais entendu parler mais tu est sur qu'il dit pas plutôt: excuse me asshole Modifié 19 avril 2007 par *New-Blood* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
targa 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2007 bonjour,oui je suis certain je viens de vérifier il dit bien "excuser moi "(il a une veste verte et un jean) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2007 est-ce que tu as entré dans le bar ou c'est à l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veness 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2007 Bjour, c'est ou le "Ten Green Bottles" svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
targa 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2007 c'est a l'intérieur du bar prés du billard de droite. Le ten green bottles se trouve a Ganton dans la 1ère ville(los santos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2007 il est prés de ta petite copine Denise non ? bizare il a peut étre un accent et tu croit peut étre qu'il dit excuse moi alors qu'il dit excuse me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2007 C'est se que je pense aussi parce que moi je ne l'ai pas entendue dire excuser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2007 Je vien de le tester et targa a raison il dit excuser moi asshole mais avec un accent anglais il faut que tu le bouscule pendant au moin 3 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2007 Zarbi, parce que "asshole", c'est pas Français! (peut-être le doubleur prononce tellement mal; enfin, je ne pourrais vérifier, vu que je n'ai plus le jeu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2007 J'ai essayé il dit vraiment excusez moi mais il faut le bousculer pendant un bon bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2007 C'est peut être un clin d'oeuil aux francais lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2007 Super clin d'oeil puisqu'on est des clodos apparement... Faudra que j'aille voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrehsl 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 La vraie réponse est que les américains utilisent beaucoup d'expression française comme on peut le remarquer au burger shot dans gta4 où le serveur dit "Bon appetit, motherfu****" avec un accent assez marrant French touch les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Plutot fun ^^ par contre j'ai une question... toute simple ein... BORDEL TU FAISAIT QUOI AVEC CE MEC QUAND T'AS DECOUVERT CA? ptdr bousculer un mec pendant 3 min comme ca faut vraiment en tenir une couche ein Modifié 5 septembre 2012 par MaxxTheThreat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guamec 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 https://www.youtube.com/watch?v=iI6aVM0si2A&feature=g-crec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Plutot fun ^^ par contre j'ai une question... toute simple ein... BORDEL TU FAISAIT QUOI AVEC CE MEC QUAND T'AS DECOUVERT CA? ptdr bousculer un mec pendant 3 min comme ca faut vraiment en tenir une couche ein Ouai c'est vrai, moi je passerait pas 1 heure à bousculé un mec dans un GTA Modifié 10 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Et III c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites