Old-Lude

Problème de vitesse du jeu

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je me permets de vous soumettre un problème assez atypique. pour beaucoup le jeu rame ou se bloque... moi c'est l'inverse ! Les symptomes sont simples mais chiants : d'abord, les icones d'arme (qui tournent dans les planques ou maisons) tournent beaucoup trop vite (bon là, c'est pas trop problèmatique), le temps defile de façon aléatoire par moment, et, le plus penible : les autres vehicules arrivent beaucoup trop vite et ne freine pas -je ne vous raconte pas les carambolages de fous- (ou quand ils roulent, ils vont tellement vite que ce n'est pas fluide : c'est comme si en roulant il se "teleportaient" quelque mettre en avant, comme dans dragon ball...). par moment (c'est completement irregulier o_O ) mon personnage se tape des sprints de fou sans courir... pourtant, je n'ai pas l'impression que le jeu saccade, les passants ont l'air de marcher correctement...

je n'ai pas rentré de code autres que par moment vie infinie, plus d'emmerde avec les flics, ou de code d'arme... au debut le jeu marche bien, et, ca depend, au bout de quelques minutes, tout s'emballe... si je quite le jeu, ca ne change rien : il faut que je reboot le pc pour que le jeu revienne à la normal... pendant les premières minutes...

je ne vois plus bien quoi faire, niveau config... je vois pas...

j'ai même reinstallé le jeu... sans succès...

s'il vous plait, un peu d'aide, les GTA sont les seuls jeux que j'aime et auxquels je joue... et d'avoir gouté au gigantisme du terrain de San Andreas, je n'arrive même plus à me contenter de Vice City...

Tu aurai pas un Core 2 Duo ou AMD x2 ?

Je pencherai pour un prob de processeur il me semble que y'a déjà eu un topic dessus fait une petite recherche :pirate:

tout a fait... evidement, c'est une fois le le sujet posté, et en me baladant sans trop chercher sur le forum que j'ai trouvé le sujet approprié... :rolleyes:

AMD x2 effectivement, il faut donc desactiver à chaque lancement du jeu l'un des deux CPU ... manip un peu chiante, mais bon... au moins je peux jouer ^^

j'imagine qu'il n'y a pas de patch correctif..?