Labiloute™ 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2007 (modifié) Salut tout le monde! Bah voilà la vidéo est sortit :fete: depuis le temps je pense que beaucoup de personnes attendaient ce moment enfin bon c'est finit ! merci a Furious pour l'image ==================================== Editeur : -Labiloute ==================================== Stunteurs : -Daksad -Evox -FoxMaster -Furious -KaZe -KrashKiller -Labiloute -Valcom ==================================== Liens de téléchargement : Pour le moment la version XtremHQ Détails : mp4, x264, 800*600, 30fps, 12.18minutes Télécharger ici =>Feel Gathering Remerciement pour la compression à Evox et Asphalt car la video non compress c'était du 12go AN! Enjoy B) Labiloute Modifié 18 juin 2007 par Tw!steD_AiR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2007 Moi perso j'attendais pas du tout Je materais quand j'aurais le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2007 Jlavais déjà vu c'est du grand art, des stunts de pros bravos les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2007 Moi perso j'attendais pas du tout Je materais quand j'aurais le temps. Idem. Belle vidéo quand-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiloute™ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2007 Merci les kopas :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2007 Bon je télécharge et j'édite pour dire se que j'en pense ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiloute™ 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 ok :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 Tu veux pas la mettre en steaming genre sur daily? Pas envie de dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites