crew49 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2007 salut a tous, j'ai un problem je vient d'insallr gta sa et j'ai voulu metre une sauvgarde 100% et le jeu ce lance antieremnt et quand je clik sur cette sauvgarde pour la lancer il plante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
us85 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2007 salut a tous, j'ai un problem je vient d'insallr gta sa et j'ai voulu metre une sauvgarde 100% et le jeu ce lance antieremnt et quand je clik sur cette sauvgarde pour la lancer il plante! Ok moi je l'ai installer mais que je la lance ca recommence le jeu au début!! Donc bais sa ne marche pas et je viens juste d'acheter le jeu pr info!!! Voila et merci de votre aide!! :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2007 Essayez cette sauvegarde : http://www.sanandreas-fr.net/downloads/ind...ile&id=1590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
us85 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2007 Essayez cette sauvegarde : http://www.sanandreas-fr.net/downloads/ind...ile&id=1590 Elle est a 95.2% moi je la veut a 100% mais bon tant pis je vais l'essayer de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2007 Je n'ai pas de sauvegarde 100% pour les versions 2 de GTA SA pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl1004 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2007 Je n'ai pas de sauvegarde 100% pour les versions 2 de GTA SA pour ca slt comment on fait pour mettre la sauvegarde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2007 dans tes documents ,y'a 'GTA San Andreas User Files' tu met ta save dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl1004 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2007 ok mais c est un fichier zip comment je fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2007 tu fait extraire dans..... et pour les autres qui veulent une sauvegarde 100% vous pouvez télécharger le crack no-dvd et ensuite mettre la 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl1004 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2007 (modifié) slt j ai mit la sauvegarde comme vous l avez mais il recommence a zero --------------------------------------------------- et pour le crak nodvd je ne sais pas l instaler c est nrormal parce que chez un cops il arrive a le mettre mais moi je n iarive pas meme chose pour les voitures il y arrive mais moi pas -------------------------------------------------- et pour le crak nodvd je ne sais pas l instaler c est pas nrormal parce que chez un cops il arrive a le mettre mais moi je n iarive pas meme chose pour les voitures il y arrive mais moi pas ------------------------------------------ deso je me suis tromper pour la reponse c est la deuxiemme qui est juste ---------------------------- EDIT Punicher: messages combinés. Modifié 25 juin 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2007 Et le bouton Edit, tu connais ? +10 % d'avertos pour ton magnifique quadruple post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites