LrDMelio 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2018 (modifié) comme dit dans le titre , GTA V se ferme directement des que j'arrive en sessions online , je peut jouer en solo mais pas en online cela fait quelque jours et c'est très chiant sa me fait que sur lui et aucun autre jeu pouvez vous m'aider ? Modifié 19 octobre 2018 par Master Nawak orthographe du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2018 Quand tu dis qu'il se ferme, il plante ou c'est un message te renvoyant au mode solo ? Dans le second cas, essaye d'utiliser la procédure suivante pour te connecter : - Lance le mode solo - Ouvre ta liste d'amis dans le menu Pause - Sélectionne un ami connecté (en espérant que tu en aies), et rejoint sa session A chaque fois que j'ai été confronté à l'impossibilité de me connecter au Online, je m'en suis sorti comme cela. Mais aucune garantie, c'est juste de la bidouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites