RUBIS16 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2018 Hello les amis, je cherche du monde ( de préférence français) pour jouer en ligne. Il y a-t-il parmi vous encore des joueur XBOX 360 pour jouer et si possible rejoindre un crew ? Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2018 Bonjour Déplacement du sujet dans le forum "GTA Online", le forum "GTA V" où tu as posté est dédié à l'aventure solo. Remaniement léger du titre pour ajouter la plateforme. PS : le sondage n'a aucun intérêt. Merci @CeCe39039 1 CeCe39039 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBIS16 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2018 Oui je suis nouvelle je ne sais pas encore bien me servir du site (ou forum) pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnfields 3 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2018 Hello, Je suis un ancien joueur de GTA 5 online (+ de 3ans la dernière fois que j'y ai touché) et j'ai ressorti ma xbox 360 par curiosité. Par manque de moyens/temps actuellement, je ne me suis pas encore dirigé vers les consoles One ou PS4. Simples questions : y-a-t-il encore une communauté FR sur la plateforme 360 et si oui, est-ce que certains seraient intéressés par jouer ensemble (braquages, notamment) ? Ouais je sais faut que je me mette à la page mais je me la joue vintage 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruflo11 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2018 Salut moi je suis dispo et mon crew aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalashaaska 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2019 Salut je cherche également du gamer sur 360 je laisse mon gamertag. Shalashaaska211. au plaisir de vous voir en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5man1 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2023 bonjour tous le monde je maderse a vous parc e que je nai pas baucoup d'amis sur xbox 360 si vous voulez majouter mon gmertag est xxxx220TNT vola envoer moi un mesge quand vous mavez ajout sur xbox 360 est un mesage sur le froum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2023 @gta5man1 Si tu souhaites participer à ce forum, nous t'encourageons à écrire un minimum correctement, comme le mentionne notre règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites