Gourm 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour, j'ai presque finis le jeux, il me manque seulement 0.53% du jeux, mais je n'arrive pas a trouver ca correspond à quoi... Si quelqu'un à une petite idée... C'est sur que c'est pas le train... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2007 (modifié) Bonjour, je te conseille de regarder ici, et de passer la souris sur le menu "Aides", tu y veras les différents éléments pour finir le jeu à 100%, ça t'indiquera où tu n'as pas fini à fond. Modifié 24 avril 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gourm 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2007 (modifié) Ben c'est justement, je trouve pas avec la liste... j'ai refais pas mal tout etje trouve tout simplement pas... Ou bien je fais pas les bonne mission du train... esce qu'il faut un train spécial, ou bien ou esce qu'il faut aller?? parce que je sais que ca donne .53%... Modifié 24 avril 2007 par Gourm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2007 Je crois savoir c'est quoi il y a un tout petit territoire pres du manoir de matt dogg c'est seulement un trottoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2007 no no il ya un territoire entre san fransico et le desert qui est jaune, j'ai eu du mal a le trouver^^ et il est à coté du port où tu passe le permis pour bateaux , sinon il y a 2 territoires qui sont dur à conquerir car ils sont tout petit et ne se voyent pas et comme ils sont petits tu ne trouvera que très rarement un gangsta ennemi trenait dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2007 T'as cheaté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2007 Oui je cheat souvent sur ma partie lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2007 (modifié) Nan je demandais a Gourm^^ Si on cheat on a jamais 100% Modifié 24 avril 2007 par Grounch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 A ui ok, je tient a signaler que je vais bientot atteindre les 800 cheats dans ma partie xDDD qui dis mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 C'est pas vraiment un exploit^^. Bon, Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gourm 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 (modifié) Non, j'ai pas cheater, et j'ai tout les territoires.... Modifié 25 avril 2007 par Gourm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2007 Tu as bien toutes les médailles d'or partout? Aussi, tu as bien fait les courses à vélo? (enfin les parcours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gourm 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2007 Oui j'ai toute les médaille... et jai fais les course. Pour faire la mission du train esce qu'il suffit de monter dans un trains au hasard, comme la police?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
policegta 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2007 Oui Les 2 trains fonctionnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veness 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2007 Bjour, t'as fais le défi amm-nation? je sais pas si ça compte, mais... on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2007 bon pense à aller sur ds siet du genre: http://www.sanandreas-fr.net/index.php?page=finir_jeu compart ta liste à celle ci, je crois que tu as oublié et ça ce pourrait probablement les pti jobs: • Carrière • Coursier • Livraisons • Voiturier jespere pas faire de la pub si oui je vous laisse editer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites