Gourm

Manque 0.53%

Recommended Posts

Bonjour, j'ai presque finis le jeux, il me manque seulement 0.53% du jeux, mais je n'arrive pas a trouver ca correspond à quoi... Si quelqu'un à une petite idée...

C'est sur que c'est pas le train...

Merci

Bonjour, je te conseille de regarder ici, et de passer la souris sur le menu "Aides", tu y veras les différents éléments pour finir le jeu à 100%, ça t'indiquera où tu n'as pas fini à fond. :rolleyes:

Modifié par Punicher

Ben c'est justement, je trouve pas avec la liste... j'ai refais pas mal tout etje trouve tout simplement pas...

Ou bien je fais pas les bonne mission du train... esce qu'il faut un train spécial, ou bien ou esce qu'il faut aller?? parce que je sais que ca donne .53%...

Modifié par Gourm

no no il ya un territoire entre san fransico et le desert qui est jaune, j'ai eu du mal a le trouver^^ et il est à coté du port où tu passe le permis pour bateaux :rolleyes:, sinon il y a 2 territoires qui sont dur à conquerir car ils sont tout petit et ne se voyent pas et comme ils sont petits tu ne trouvera que très rarement un gangsta ennemi trenait dedans...

bon pense à aller sur ds siet du genre: http://www.sanandreas-fr.net/index.php?page=finir_jeu compart ta liste à celle ci, je crois que tu as oublié et ça ce pourrait probablement les pti jobs:

• Carrière

• Coursier

• Livraisons

• Voiturier

jespere pas faire de la pub si oui je vous laisse editer...