Dydx' 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2018 (modifié) Silent Longo Company recrute ! Silent Longo Company, plus communément appelé la "SLCO" est une jeune association qui vient d'être créée aujourd'hui. La bande, inspirée des plus grands gangsters du passé des Etats-Unis a comme projet d'être actif dans tous les domaines qui rapportent de l'argent. Les visions futures sont d'avoir des commerces, des sociétés ou d'autres trafics rapportant régulièrement de l'argent. La SLCO étant une jeune société, vous obtiendrez rapidement des privilèges si vous décidez de nous rejoindre ! Les règles - Vous parlez français - Vous disposez d'un micro - Vous avez 20 ans au minimum - Vous partagez les mêmes visions de jeu que notre société Pour toute demande d’adhésion, merci de visiter notre page du crew (https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/silent_longo_company/wall) ou en postant un message directement sur ce sujet de discussion ! "N'écoute que les conseils te donnant l'avantage ! Par contre, n'en donne jamais !" Modifié 31 octobre 2018 par Dydx' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterDreak 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2018 Salut, vous cherchez toujours ? Si oui je suis dispo mais par contre je n'ai que 18ans je sais pas si vous allez accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qsdfgh2 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2018 yo je suis intéressé envoie une demande d'amis si tu cherche toujours PSN: qsdfgh2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites