Olivia

Astuces de gameplay

Recommended Posts

Bonjour les cowboys, regroupons ensemble ici les différentes astuces de gameplay!

Menu/Interface:

Révéler le texte masqué

Combat/Tirs:

Révéler le texte masqué

Cheval: 

Révéler le texte masqué

Personnage:

Révéler le texte masqué

Divers:

Révéler le texte masqué

Si vous avez d’autres astuces, n'hésitez pas, je les intègrerais au premier post! 😊

Modifié par Olivia

Merci pour les astuces, ça servira sûrement. On va prendre les meilleures et les ajouter sur RDR2.fr pour en faire profiter un maximum de personnes.

Personnellement, je vous conseille d'acheter en priorité l'amélioration pour pouvoir faire des voyages rapides depuis le campement de la bande ; c'est très pratique pour éviter de faire des longs trajets.

Utilisez les diligences dans les divers villages pour vous rendre rapidement à un autre endroit à faible coût.

Citation

-Avec un revolver à la main, appuyez rapidement deux fois sur L1 pour le ranger de manière plutôt stylée.

Ah yes ! Je pensais que c'était une compétence à débloquer.

Je vais pouvoir me la péter maintenant 😎

Le 01/11/2018 à 12:29, mtjag564 a dit :

Salut, merci pour les astuces, je suis rendu a 50 % de l histoire, par contre je ne sais pas combien de temps j ai passé dessus ?? quelqu'un peut m'aider ??

Il semblerait qu'on ne puisse pas savoir.

Oui, très, très utile, ... rien que pour l'astuce sur la prime (énorme chez moi), merci.

La combine pour aller à un point en mode "cinématique" est tout bonnement ... géniale !

Quand au reste, tout le reste, on apprend vraiment plein de choses, @Olivia 😘

Modifié par NeAlithyk

Le 11/11/2018 à 11:00, Olivia a dit :

Edit: J’ai rajouté quelques lignes 🙂 

Merci à toi, c'est très très utile,

Pour les animaux de tailles moyennes (biche,cerf,cochon,sanglier etc..) privilégiés le lasso pour avoir des peaux parfaites, il plantera son couteau en plein cœur après avoir ramené son lasso.

Ouais, sinon, c'est mort, même à l'arc, la peau du bison est catalogué comme étant en "mauvais état",

... et pourtant ce n'était pas faute d'avoir tiré uniquement des flèches dans la tête, rien n'y faisait (premier essai, ha, ha ha, au fusil à double canon)

j'adore 😘

Modifié par NeAlithyk

@NeAlithyk Tu as aussi un talisman avec le bois de cerf légendaire que tu peux acheter chez le receleur qui te permet d’avoir des peau *** même en te ratant! Faut que je vérifie si ça fonctionne bien car ça peut être utile pour les tout petits animaux ( serpent, écureuil, etc.. ) 

Le 11/11/2018 à 11:32, Olivia a dit :

@NeAlithyk Tu as aussi un talisman avec le bois de cerf légendaire que tu peux acheter chez le receleur qui te permet d’avoir des peau *** même en te ratant! Faut que je vérifie si ça fonctionne bien car ça peut être utile pour les tout petits animaux ( serpent, écureuil, etc.. ) 

Je confirme, il fonctionne bien.

je galerais pour avoir des peaux de lapins parfaites ... et le talisman fût 😜

Alors, astuce qui vaut ce qu'elle vaut

Si vous voulez être seul/seule en session, faire une mission "inconnu"  non encore jouée, Allez au bout, sans se faire tuer bien sur (faux, vous pouvez mourir aussi !),

... et à la sortie, vous vous retrouvez seul/seule en session, CQFD

Bon moyen pour "farmer" ... tranquille !

Bon weekend @ll

Modifié par NeAlithyk