Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 (modifié) Le magazine Game Informer nous livre une fois de plus quelques informations concernant le très attendu Grand Theft Auto IV. Les fans peuvent être rassurés puisqu'il sera finalement possible de piloter des hélicoptères et ils auront de nouveau une grande importance dans le jeu, mais aussi des bateaux. Néanmoins, toujours pas d'avion à l'horizon, c'est sûr et certain. On apprend également que le héros pourra avoir une petite amie, mais il n'aura plus la possibilité de faire de la musculation comme dans le dernier Grand Theft Auto : San Andreas. D'ailleurs, les développeurs de Rockstar précisent qu'il n'y aura pas de zone rurale comme ce fut le cas dans le précédent volet. En revanche, ils réfléchissent à la possibilité de télécharger d'autres lieux que Liberty City. Concernant les véhicules, le journaliste de game Informer compare la conduite à celle de Midnight Club, avec une vue bien plus proche de l'engin. Une IA plus développée doit faire son apparition; par exemple, pendant que le journaliste jouait, un camion s'est brusquement rabattu vers la droite, montrant l'impatience ou peut-être l'énervement du chauffeur, mais peu de détails sont donnés par Rockstar. On pourra rentrer dans une voiture en cassant une vitre; un réalisme accru donc. Les comportements du personnage seront beaucoup plus réalistes; il pourra grinper à des barreaux ou des lampadaires avec un réalisme impressionant; le poids de Niko se fera bien ressentir. Pour finir, certains anciens personnages pourraient refaire une apparition dans ce quatrième volet. Rockstar, comme à son habitude, dévoile très très peu d'information au journaliste (il n'a pas pu faire une seule mission!) et garde sûrement les meilleurs informations/révolutions pour plus tard. Attention : ce sont des impressions venus des journalistes qui ont testé une (petite) démo de 15 minutes et non pas de véritables informations. -Source : GTA4.net (informations traduites de l'Anglais pas Punicher, donc l'information ne peut être prise pour un autre site qu'avec ma citation!) Modifié 25 avril 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 ok merci pour les helico si c'est pour piloter les engin de zero spa la peine ba de zone rurale ca ossi c'est mauvais et pas de muscu spa grave, en faite bein rien de nouveaux comparer à SA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 j'ai appris aussi sur un autre forum GTA que désormais il n'y aurait plus d'avion dans ce GTA et aussi pour voler une voiture on pourra carrément casser la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 nul Donc autant ne rien poster... Moi je trouve ça bien le contneu téléchargeable, mais pour ce qui est des gymnases, Rockstar ne les avait peut-être pas fait dans la démo, car il faut savoir que la démo à laquelle ont joué les mecs de GameInformer ne durait que 15 minutes. Ils n'avaient donc quasi rien débloqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 Comme j'ai dit, je pense que Rockstar dit d'abord qqs aspects négatifs, et pour ne pas se faire chourrer les idées, (et pour gagner du tps), ils ne donneront que les grosses nouveautés peu avant la sortie. Et puis sur les forums, tu trouves tout et n'importe quoi (surtout). (sauf sur GTA NF! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 J'ai pas lu que ce serait de petits hélicos sur d'autres sites. Et puis Jeuxvideo.fr, c'est pas non plus le truc hyper sur, je préfère me ressourcer sur Gamekult. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 Euh, tu veux faire des news ici? :whistling1: Sinon, ça me semble logique, vu que si il y a des hélicos tout court, ça veut dire que toute l'aire aérienne est modélisée, et que donc ajouter des avions serait relativement simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 Je pense que l'unique raison pour laquelle il n'y a pas d'avion n'est pas de modéliser ou pas l'espace aérien (puisqu'on pourra surement visiter le sommet des grattes ciel) mais bien parce qu'il n'y a qu'un aéroport (voir pas du tout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 Ah, je viens de vérifier auprès de mes divers informateurs embauchés chez R*, et c'est bien des hélicos tout court. Mise à jour en cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 Tes divers informateurs embauchés chez R* ? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 Chhhhuuuuttt... Mise à jour effective, j'ai traduit directement du dialogue des américains. (mes excuses au passage à ²TokyoDrift²^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADADOU 1 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 peut etre que l on ne trouvera pas d'avions car des avions dans new york ca rapelle un certain 11 sept et que rockstar ne veut pas avoir de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 Oui, c'est sûrement ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 A oui; c'est pas con pour le 11 sept. Sinon, moi je pense que ce sera un très bon jeu, et les hélicos me suffiront. Très bonne trad. Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2007 Beau boulot Punicher Ca s'annonce plutôt pas mal surtout qu'il garde le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2007 Merci! Enfin, le meilleur pour la fin, c'est moi qui l'ait dit, vu que c'est sûr et certain qu'ils vont faire ça (comme à leur habitude). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2007 Ralala, j'aimerais etre journaliste pour pouvoir tester le jeu en exlu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychiks 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2007 Faudrait préciser que le contenu téléchargeable sera excluisf à la Xbox 360 via le Xbox Live!, mais je pense que vous vous en doutez déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2007 En fait, ils avaient annoncé ça au début, puis la PS3 aura aussi du contenu "live", mais différent (et peut-être) moins bien que celui sur 360, unique pour la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites