ErrorName 89 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 novembre 2018 (modifiĂ©)  Rejoignez nous sur discord ! On ne mord pas ! https://discord.gg/epazhQw  Les Capitaines du crew : đ±đđđđ đ°đđđđđ :                   Neko_57 : ID SocialClub | Error_FR          ID SocialClub | Neko_57     Au plaisir de vous voir parmi nous !  ModifiĂ© 29 novembre 2018 par ErrorName Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RedaGamingProHD 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 novembre 2018 Je n'arrive plus Ă rejoindre le serveur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ErrorName 89 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 novembre 2018 pourtant je te vois bien dessus  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RedaGamingProHD 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 novembre 2018 Ah, dĂ©solĂ© je n'avais pas vu que j'Ă©tais sur le groupe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
DimJongU 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 novembre 2018 Hello, j'aimerais bien rejoindre mais l'invitation ne marche pas :( Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ErrorName 89 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 novembre 2018 Il y a 5 heures, DimJongU a dit : Hello, j'aimerais bien rejoindre mais l'invitation ne marche pas salut salut ! et voila c'est rĂ©glĂ© ! dĂ©solĂ©e pour la gĂȘne occasionnĂ© :x Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
iCore 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2018 Bonsoir, demande envoyĂ©e, au plaisir de vous rejoindre Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites