BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2018 Bonjour, J'annonce aujourd'hui l'arrivée de @JeyM à titre de nouvel administrateur du réseau GTANF. Inscrit depuis plus de 5 ans ici, et modérateur depuis près de 3 ans, JeyM a su faire ses preuves et démontrer son sérieux. S'investissant régulièrement dans la communauté, sa motivation et son intérêt pour la série Grand Theft Auto et les jeux de Rockstar en général ne sont plus à prouver. Je tiens donc à féliciter JeyM pour sa promotion et vous invite à l'accueillir chaleureusement dans son nouveau rôle. Cordialement, BenDeR, au nom de l'équipe. 1 14 Olivia, MrBibendum, Skyline13400 et 12 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2018 C'est amplement mérité, félicitations @JeyM ! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2018 Félicitations @JeyM ! Une bonne chose pour le réseau ! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2018 Félicitations @JeyM 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2018 Félicitations 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2018 Félicitation 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2018 (modifié) Popopo! GG mec! Comme le dit Bender, pour tout ce que tu as pu apporter à cette communauté, c'est une suite logique. P.S. : Enfin le rouge... Modifié 8 décembre 2018 par Dje La Planque 1 1 JeyM et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2018 Félicitation JeyM ! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2018 Belle promotion @JeyM 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isyanho 700 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2018 Félicitations ! @JeyM Alors, que vas-tu faire de ton premier salaire hein ? 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2018 Rien de plus à ajouter, Félicitations @JeyM! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2018 Oh non. À une certaine époque, les Québécois dominaient l'administration de GTANF. Maintenant, les Français reprennent le contrôle petit à petit. Sois fort @BenDeR! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2018 Tout ça pour être en rouge... Ah la la. Félicitations @JeyM !!! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2018 Félicitations @JeyM 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2018 Great job @JeyM 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2018 JEYJEY ! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2018 Félicitations Sir JeyM 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2018 Ben moi j'aime pas les félicitations! 1 1 NeAlithyk et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2018 Merci à tous pour ces commentaires. C'est un réel plaisir que d'essayer d'apporter ma pierre à ce réseau et de continuer à partager ma passion avec vous pour les jeux Rockstar Games. Je pense qu'avec GTA Online et Red Dead Online, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Et oui ... enfin ROUGE 2 Dje La Planque et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2018 Il est rouuuuge ! Je suis un peu en retard, mais bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites