JeyM

Guide : Mise à jour « Guerre d'arène »

Recommended Posts

Contenu de la Mise à jour

Révéler le texte masqué

Arène - Maze Bank Arena 

Révéler le texte masqué

Atelier de l'arène

Révéler le texte masqué

Mur de carrière

Révéler le texte masqué

Roue de l'arène

Révéler le texte masqué

Menu interaction

Révéler le texte masqué

Récompenses et éléments déblocables

Révéler le texte masqué

Trucs et astuces

Révéler le texte masqué

Changelog

Détails de la mise à jour 1.46 de GTA Online

Liens utiles

Remerciements

Pour info voici le taxi débloqué au niveau d'arène 25, équipé par défaut avec un turbo et certaines modifications, le véhicule est comme cela chez Pegasus, il n'est pas possible de le modifier hormis l'ajout d'une bombe télécommandée au LSC : 

1o3y.png

Il me fait penser au taxi déverrouillé dans Liberty City Stories - Bickle'76 

Bickle%2776-GTALCS-front.jpg?_ga=2.17083

Le 14/12/2018 à 12:33, Autchose a dit :

@CeCe39039 tu ne peux en avoir qu'une, la suivante annulant la précédente. J'en suis au taxi, la go go Monkey a disparu.

Tu as eu la Go Go Monkey ? Parce qu'elle ne se débloque pas avec le rang d'arène.

Et c'est un bug, certaines personnes, ont vu le Taxi remplacé par le Dozer, d'autres ont les deux, d'autres n'ont plus rien.

Ça augmente assez vite quand tu fais des événements en une seule manche gagnante, j'aurais bien poussé jusqu'au dozer mais je dois changer de perso aujourd'hui et relacher 40 millions pour tout racheter. Au passage  si une voiture vous intéresse vraiment achetez-là de suite parce qu'étant niveau 31 je n'ai débloqué les prix que pour les cerberus cauchemar et anticipation et si vous attendez pour les grosses modifs bon courage! Mais alors les t-shirts, les bobs et les couleurs de phares ça y va! Ce n'est pas encore avec ça qu'on va faire des sous rapidement...

@JeyM oui au niveau 20 avec le trophée pegasus. Et niveau 30 hier j'ai eu le taxi et plus de go go Monkey...

@Dark passenger chasse au drapeau de préférence en moto et tu n'arrêes pas les aller-retours, surtout pour celle avec le pont-suspendu.

Une petite dernière et je remballe, quand vous faites "sauve qui pneu" préférez un sasquash sans pelle, plus simple pour rouler sur les autres et surtout pas un "anticipation" qui n'occasionne pas beaucoup de dommages au issis du fait qu'il n'a pas de pneus.

Modifié par Autchose

Le 14/12/2018 à 13:09, Autchose a dit :

oui au niveau 20 avec le trophée pegasus. Et niveau 30 hier j'ai eu le taxi et plus de go go Monkey...

Pourtant elle ne se déverrouille pas chez Pegasus. Elle est disponible à l'achat gratuitement en étant niveau de compétence 20. C'est totalement différent du niveau de sponsorisation.

Pour info vous pouvez transformer vos anciens véhicules (si vous aviez déjà la Gargoyle par exemple, vous pouvez la transformer dans votre atelier et du coup pas besoin d'améliorer le moteur/turbo/pneu par balle etc ... si vous l'aviez déjà upgrade)

J'attend l'échelon de sponso 50 voir si je débloque d'autres tarifs sinon j'achète au plein tarif, c'est plus rapide de faire les anciennes techniques de farm de GTA$ (3 jours que j'fais tourner la roue ...)

(edit) échelon 50 atteint mais pas de nouvelles réductions ...

Modifié par zoXeakopat
actualisé

@JeyM j'ai été voir pegasus seulement après avoir eu le taxi, je n'y suis pas allé pour la go go Monkey, j'avais donc supposé qu'elle avait disparue. Je ne suis pas allé non plus voir chez les revendeurs de voiture vu qu'il n'y avait rien mardi... Je regarderai quand je changerai de perso! Je suppose qu'elle est chez sssa?

Non mais j'en avais entendu parler, par contre le niveau de compétence on peux rétrograder ? il me semble que j'étais passé niveau 2 Bouche-Trou  et je suis repassé Nouveau Venu :blink: faut que je vérifie, une fois j'avais quitté une activité en cours car l'hôte as changé les paramètres au dernier moment, en retirant les véhicules custom et j'ai eu un message comme quoi ça allait jouer sur mes sponsors je ne sais pas quoi.

Modifié par Dark passenger

Le 14/12/2018 à 19:28, Dark passenger a dit :

Non mais j'en avais entendu parler, par contre le niveau de compétence on peux rétrograder ? il me semble que j'étais passé niveau 2 Bouche-Trou  et je suis repassé Nouveau Venu :blink: faut que je vérifie, une fois j'avais quitté une activité en cours car l'hôte as changé les paramètres au dernier moment, en retirant les véhicules custom et j'ai eu un message comme quoi ça allait jouer sur mes sponsors je ne sais pas quoi.

Oui, ton niveau de compétence peux être rétrograder...  J'était à 3 et quand j'ai quitté le Online, j'suis revenus à 1

Et nouveaux Klaxon aussi

Modifié par CeCe39039

Le 14/12/2018 à 20:02, Dark passenger a dit :

Ah ben c'est bon R* as trouvé un moyen de trouver de prolonger la durée de vie du jeu en fait c'est les défaites qui jouent aussi, ça peux durer longtemps cette histoire...et les phares c'est 650 000 $ ?

1544785246-ps-messages-20181214-115807.j

Nan, la t'es en train de transformé ta voiture en voiture custom's