Mathis 774 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2018 Bonjour, je rencontre un problème concernant l’inventaire... J’ai voulu donner de l’argent à un ami grâce à une prime et ensuite lui l’an reversser grâce à l’inventaire puis argent puis total des gains 100 %... Sauf que l’an mon onglet argent est en gris donc indisponible et je n’en sai pas pourquoi .... pouvais m’aider ? Ce serais vrm sympas de votre part Mrc et bon jeu a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2018 il y a 15 minutes, Mathis 774 a dit : Bonjour, je rencontre un problème concernant l’inventaire... J’ai voulu donner de l’argent à un ami grâce à une prime et ensuite lui l’an reversser grâce à l’inventaire puis argent puis total des gains 100 %... Sauf que l’an mon onglet argent est en gris donc indisponible et je n’en sai pas pourquoi .... pouvais m’aider ? Ce serais vrm sympas de votre part Mrc et bon jeu a vous! Tu ne peux pas, il faut que ce soit lui même qui soit primé, ensuite tu le tue pour lui donné sa prime qu'il possédait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathis 774 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2018 Du coup comment on fait exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denloster 132 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2018 Tu met une prime sur sa tête, tu le tues , puis tu lui reverse les sous .... franchement fais les braquages avec lui en lui donnant la plus grosse part. Ce sera bien plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2018 il y a 12 minutes, Denloster a dit : Tu met une prime sur sa tête, tu le tues , puis tu lui reverse les sous .... franchement fais les braquages avec lui en lui donnant la plus grosse part. Ce sera bien plus efficace Ou bien : Faire 5 guerres de gangs avec les même membres du gangs (Exemple : Lost MC) et il à une prime. Volez des voitures jusqu'a qu'il ai une prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denloster 132 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2018 Ou bien devenir, pdg, l'embaucher et farmer les missions de pdg (30 000$ pour la défense du yascht...). ça paye bien les employés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2018 Et puis sinon y'a Bogdan 2 ramsesozore et LF-143 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathis 774 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2018 Il y a 7 heures, Denloster a dit : Tu met une prime sur sa tête, tu le tues , puis tu lui reverse les sous .... franchement fais les braquages avec lui en lui donnant la plus grosse part. Ce sera bien plus efficace Bonjour Ok mais du coup je lui reverse l’argent après ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LF-143 92 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2018 C'est ca. Sinon les missions club de motards dans le QG. 40000 certaines. Ou sinon oui farmer les braco. Bgd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denloster 132 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2018 Le 15/12/2018 à 03:44, Mathis 774 a dit : Le 14/12/2018 à 20:25, Denloster a dit : Tu met une prime sur sa tête, tu le tues , puis tu lui reverse les sous .... franchement fais les braquages avec lui en lui donnant la plus grosse part. Ce sera bien plus efficace Bonjour Ok mais du coup je lui reverse l’argent après ? Merci Non pas après. Lors de la phase finale de chaque braquage, avant la mission, tu choisis la part à reverser à chacun de tes membres. A ce moment là tu lui met le plus gros pourcentage. Attention je parles des braquages missions que tu organises depuis ton appartement avec lester et Cie. Pas le vulgaire braquage de supérette. Tu n'es pas sur ps3 ou xbox360 au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites