Amanita 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2018 Bonjour à tous, nous sommes une petite team d'amis et nous recherchons des joueurs qui souhaiterais jouer avec nous pour faire essentiellement des missions, braquage, ravitaillement bunker ect pour chacun, entre aide et surtout de la maturité. Nous sommes très présent sur le jeu. Nous jouons sur pc et avons un discord. Si vous êtes intéressé vous pouvez mon pseudo en jeu est adavolk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doch2401 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2018 il y a une heure, Amanita a dit : Bonjour à tous, nous sommes une petite team d'amis et nous recherchons des joueurs qui souhaiterais jouer avec nous pour faire essentiellement des missions, braquage, ravitaillement bunker ect pour chacun, entre aide et surtout de la maturité. Nous sommes très présent sur le jeu. Nous jouons sur pc et avons un discord. Si vous êtes intéressé vous pouvez mon pseudo en jeu est adavolk. Bonjour, je suis un joueur pc de 24 ans et je cherche un groupe puis-je intégrer le votre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanita 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2018 il y a 13 minutes, doch2401 a dit : Bonjour, je suis un joueur pc de 24 ans et je cherche un groupe puis-je intégrer le votre ? Bien sur avec plaisir je peux avoir ton pseudo pour te rajouter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Srandro 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2018 (modifié) Bonsoir, je recherche un crew sympa sans prise de tête Toujours dispo ? Voici mon pseudo SC : Srandro ( J'ai 20 ans ) Modifié 29 décembre 2018 par Srandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptorjesu1954 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2019 (modifié) Salut, je cherche des personnes sympas avec qui avancé sur gta en restant un minimum sérieux. Si vous êtes partant mon pseudo est tartinax j'ai 20ans Modifié 8 janvier 2019 par raptorjesu1954 Oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoopDogyDog 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2019 Salut j'ai 16 ans, je suis sérieux, niveau 97, je farme les gta$ mais seul c'est compliqué donc je suis preneur de ton offre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloumuse06 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2019 Salutation chers confrères malfrats, je suis à la recherche d'un crew pour effectuer les diverses missions du mode en ligne. J'ai 22 ans et mon pseudo est louloumuse06. Merci d'avance pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigtiti 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2019 bonjour je recherche un crew sans prise de tête mais qui veux faire avancer ses membres. mon pseudo SC est sadamorri. même si j'ai un niveau de 184 cela fait quelques temps que je n'ai pas trop joué à GTA pour cause de raison de santé mais lorsque je jouais j'étais très présent dans les anciens crews. j'ai 43 ans je joue à GTA online pour m'amuser et me changer les idées. enfin voila si un vieux ne vous dérange pas, adoptez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascrounch 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2019 Salut. Intéressé. Je ne joue pas bcp mais j'aime pas jouer seul... Sur pc : ascrounch J'aime bie. Les bracages, et tout ce qui n'est pas courses de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
__KrapauD__ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2019 Bonjour je cherche également un Crew si vous êtes toujours d'actualité. J'ai 28 ans Pseudo : __KrapauD__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyyxander 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2019 Bonjour, votre annonce est-elle toujours d'actualité ? Arrivé récemment sur gta online, je recherche un groupe de joueurs avec un nombre de joueurs régulièrement connectés. Me concernant, j'ai 26 ans, je suis un habitué des jeux en ligne sur pc et mon pseudo en jeu est Alyyxander. J'espère avoir l'occasion de rejoindre votre groupe, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zahole 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2019 Je suis également intéressée et je cherche des joueur ou un crew Pour ma parts j'ai 24 ans Est mon pseudo In Game : Zahole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roarfyre 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2019 Hello, Je souhaiterais également vous rejoindre. Je suis un ancien joueur ps4 et nouveau sur PC. Je souhaites rejoindre une petite communauté plutôt active avec de l'entraide et surtout pas prise de tête eheh. Ajoutez moi : ROARFYRE (je t'ai également envoyer un petit message @Amanita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxli-Amane' 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2019 Bonjour! Je fais ce message étant à la recherche de joueurs français afin de jouer à GTA ONLINE Je suis disponible assez souvent. J'ai une grosse expérience dans le jeu, et je suis disponible pour tout. Ajoutez moi sur le social club : cxlista-trxp Et également sur discord : Amane'#6880 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddim9745 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2019 bonjour , guillaume 35 ans , interesse pour rejoindre la team dispo soir et week end pseudo : riddim9745 see u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff06 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2019 Bonsoir Christophe 30 ans cela fait 1 ans que je joue, beaucoup moins maintenant, je ne joue pas à des moments précis pseudo totofff06 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddim9745 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2019 bonjour la team , amanita , je t'ai ecris sur ton profil adavolk sur le social club , en attente de ta reponse , see u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odin54 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2019 bonjour je suis intéressé pour vous rejoindre mon pseudo Steam : furious54 et sur gta : damiens54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites