Sataroff 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2019 Bonsoir,je vous contacte aujourd'hui car dès que je lance mon jeu (GTA V) via le bureau ou steam la fenêtre se lance les lumières de polices et les étoiles puis écran noir et Grand Theft Auto V A Cessé De Fonctionner puis il me demande de lancer le jeu en mode sans échec (Toujours le même problème) ou réessayer J'ai Acheté Le Jeu Hier Avec Le Pack Criminal Entreprise Pack Cordialement,Sataroff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2019 Salut, Dans ta librairie Steam, clic droit sur Grand Theft Auto V, puis clique sur Propriétés (en bas), va dans l'onglet Fichiers locaux puis clique sur Vérifier l'intégrité du cache du jeu. Si ça ne règle pas le problème, je dirais de désinstaller le jeu et le réinstaller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sataroff 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2019 Ah Ouais Radicale bon je vais essayer mais le désinstaller alors que j'ai pris pour 12 Heures de Téléchargement Bonjour la nuit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2019 Je comprend que c'est chiant, mais si ça peut permettre de régler le problème, ça vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites