cadoret 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2019 bonjour je veut bien que l on m explique pourquoi je perd mes véhicules en transfert ( deluxo :moto mk 2 et maintenant ma voiture de l arène ) il est déjà difficile de réunir ll argent pour pouvoir les acheter et de les perdre comme cela je veut comprendre merci de me les remettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2019 il y a 35 minutes, cadoret a dit : merci de me les remettres @cadoret Bonjour est-ce urgent ? Pouvez vos me précisez ce que vous entendez par "transfert" ? Cordialement, la direction. 4 NeAlithyk, HouzVert, Manhattan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2019 Bonjour, tu trouveras pas d'astuce ici, contact le support R* en espérant que tu n'as pas triché, sinon tu perdras tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2019 Le 02/01/2019 à 21:26, cadoret a dit : bonjour je veut bien que l on m explique pourquoi je perd mes véhicules en transfert ( deluxo :moto mk 2 et maintenant ma voiture de l arène ) il est déjà difficile de réunir ll argent pour pouvoir les acheter et de les perdre comme cela je veut comprendre merci de me les remettres Peut être que le serveur à pas du sauvegarder tes transferts... sinon, c'est à cette adresse qui faut poser ta question : https://support.rockstargames.com/categories/200013306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites