Yos 6 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2007 (modifié) Salut à tous, je fais appel aux connaisseurs :whistling1: Bon j'ai un problème avec ce satané compteur, que pas mal de monde a eu à ce que je vois... - Pour ce qui est de la version 1.0 BETA : Ca marche pas, ça ne s'affiche pas. - Pour ce qui est de la version 1.1 BETA même chose. - Pour ce qui est de la version proxy avec le dll (d3d8.dll), là pareille ça ne marche pas, ça me sort l'erreur là : J'ai donc réinstallé DirectX, alors que j'avais déjà la version 9.0 c et ça ne change strictement rien. J'ai réinstallé le jeu pour voir si ça changeait quelque chose, non ça ne change rien non plus... Est-ce que quelqu'un a une solution ? Pour info j'ai un Sans Andreas patché 2.0, Windows XP sp2... Merci d'avance Modifié 2 mai 2007 par Yos 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2007 Salut. - Va dans le gestionnaire de périphériques (clique droit sur l'icone du poste de travail -> propriétés -> matériels -> gestionnaire de périphériques) - Clique sur le "+" de "cartes graphiques" et donne un screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2007 Télécharge le DirectX9.0c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yos 6 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2007 Pour info, j'ai déjà DirectX 9.0c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites