Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2005 Voici 2 nouveaux vêtements pour le torse : Maillot NBA Boston : Mailloy de l'équipe de Boston Vercetti Style : Chemise hawaienne de Vice City. Bon téléchargements sur SanAndreas-FR.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2005 c'est dommage qu'il y est pas des img avec les vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2005 Je vais en faire ! mais par fois elles sont avec le zip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 ah oué mais moi je telecharge pas les trucs qui me sont quasi inutile pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 je l'ai mets car ca sert quand meme des vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 je l'ai mets car ca sert quand meme des vetements <{POST_SNAPBACK}> oh faites ils sont beau. TT de fcon c'est que pour la version PC alors meiux vo pas que je me degoute d'avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 moi ca me degoute pas sa me donne encore plus envie d'avoir san andreas sur pc mais dans qualques jour la chuis pomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2005 moi ca me degoute pas sa me donne encore plus envie d'avoir san andreas sur pc mais dans qualques jour la chuis pomé <{POST_SNAPBACK}> Mon pc n'est pas assez puissant et donc j'aurais pas gta sa sur pc avant longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedved0219 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2005 Pourtant c'est dommage car il est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites