pogoss

[Résolu] probleme texture

Recommended Posts

Sa me l'a fait et peut-etre que toi c'est pas ça mais moi c'est que les dimensions étaient trop grande exemple le max était de 150x150 moi il était de 600x600

Dis moi, tu l'insères dans le jeu sous quel format ?

Parce que pour bien pourvoir l'ajouter, il faut l'importer sous TXD Workshop puis la passer en "nomdelatxd.txd"

Puis ensuite la mettre dans le jeu sous le nom du vêtement que tu veux remplacer...

Parce que si tu l'importes en JPEG ou PNG c'est sûr que ça marchera jamais.

Dis moi, tu l'insères dans le jeu sous quel format ?

Parce que pour bien pourvoir l'ajouter, il faut l'importer sous TXD Workshop puis la passer en "nomdelatxd.txd"

Puis ensuite la mettre dans le jeu sous le nom du vêtement que tu veux remplacer...

Parce que si tu l'importes en JPEG ou PNG c'est sûr que ça marchera jamais.

j'explique ce que j'ai fait , j'ai importe un txd avec workshop , j'ai exporte le bmp qu'il y a dedant , j'ai fait le mien par dessus et ca donne celui que vous voyez (donc les dimensions sont forcement les bonnes puisque ce sont les memes que celui que j'ai remplace) . j'ai importe donc mon bmp par dessus l'ancien et sauvegarde le txd que j'ai ensuite importe avec IMGtool2 .

Modifié par pogoss

Faut pas que tu utilise le format bmp mais targa (.tga) pour garder la couche alpha.

Pour les dimension il n'y a pas de limite dans lost certaine tex vont jusqu'a 1024*

Faut pas que tu utilise le format bmp mais targa (.tga) pour garder la couche alpha.

Pour les dimension il n'y a pas de limite dans lost certaine tex vont jusqu'a 1024*

merci pour l'info , je vais essayer de ce pas . mais est ce que la couche alpha ne vas pas disparaitre une fois que j'aurai fusionne les calques sur photoshop ?

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.