damsk8 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2007 Voila j'ai un probleme, avec ce logiciel je ne peux pas installer de mod ou de batiemnt, je peux insaller que des vehicules. Si vous avez un autre programe qui instale les mod automatiquement dites le moi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2007 excuse moi je ne peut pas t aider mes j aimerais savoir comment tu a reussi a introduire des vehicules car moi je ne sais pas pourquoi je n y arrive pas alors j aimerais que tu m explique comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow62 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2007 moi pareille et le mod multijoueur jarive pa a rejoindre des partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2007 excuse moi je ne peut pas t aider mes j aimerais savoir comment tu a reussi a introduire des vehicules car moi je ne sais pas pourquoi je n y arrive pas alors j aimerais que tu m explique comment faire Regarde ce tuto moi pareille et le mod multijoueur jarive pa a rejoindre des partit Cherche dans le bon forum et si tu trouve pas créer un topic. @ vous deux : Faites attention à l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2007 Salut tout le monde ! je suis un new membre ! Bon ba c'est pour te dire que si tu arrive pas a installer de batiment , ou autres avec SAMI c'est tout simplement qu'il faut un script SAMI qui va installer ton mod automatiquement ! voila A+ Ps: au pire tu peut créer un Script SAMI a partir de SAMI ( dans l'onglet "script" tout simmplement ) Par contre je c'est pas comment ça fonctionne BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites