gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 c'est chouette il y a maintenant 100 membres !! il ne manque plus qu'il viennent souvent et qu'ils postent tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 C'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 c'est pas mal mais 27 membre on rien poster depuis leur inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 ben il fudrait que les administrateurs leur poste un message pour dire qu'il sont inscrits pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 bonne idee ca mais la moitier de ceux la ne sont plus actif depuis leur inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 les admin peuvent envoyer 10 000 mails les memebres qui ne veuelnt ne viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 j'avais un programme qui permettait d'envoyer 1 000 000 de fois le meme mail a la meme personnes ca s'appelait mail bombarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 ils doivent surement se connecter pour regarder je pense si ils se connectent plus ils ont qua demander a se désinscrire si ils voulaient juste pour voir il ont cas se conecter juste en invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 ok ca va mais il faudraient encore qu'ils se connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 j'avais un programme qui permettait d'envoyer 1 000 000 de fois le meme mail a la meme personnes ca s'appelait mail bombarder <{POST_SNAPBACK}> si quelqu'un m'envoie ca je serais tellement fou de rage que meme je viendrai sur ce site. Le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 j'ai plus le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 tant mieux. mais je crois que les admin envoyent des mails. A moi aussi y'as pas tres longtemps ils m'ont envoyé un mail comme quoi j'etais inactif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 mais 1million de mails j'avais fais une conneries un jour ta deja recu le message avec la fumme en forme d'homme ?je l'avais recu je l'ai envoyer avec mail bonbarder a 15 types les pauvres je les pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 Je contacterai tout les inactifs par mail, mais que 1 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 lol il leurs a fallut plus de 10heures pour tout effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 les pauvres. Si je trouve un logiciel je t'envoie 1million d'email. Non je rigole TT de facon ca sert a rien de conatcter les inactif s'y ils veulent pas ils veulent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 no mais quand tu envoie un million de mails le type il a dans le c** Keitboor : Stop le HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 Ouais mais il faudrait que le forum change peut etre de couleur pour attirer les visiteurs. Tous les fourm sont bleu souvent, changeont de couleur, lettont le forum aux couleurs du site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 comme le site c'est pas mal mais comme ca c'est au mieux agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 T'inquiete normalement pour la V2 le design du forum va changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites