gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 T'inquiete normalement pour la V2 le design du forum va changer ! <{POST_SNAPBACK}> et pas du site .? c'est vrai que le design du forum fait trop classqiue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 le site c'est sur qu'il change, le forum moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2005 on peux faire un sondage avec plusieurs coulers selectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 Be non faudrait qu'il mette carrement la decoupe du design pour qu'on puisse mieux avoir un apercu du design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 Pour les couleurs on a choisit avec Grarem mais ca reste un secret Après pour la preview je pense pas qu'il y en aura sauf pour les membres de la team peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 En ce qui concerne le « skin » du forum (c’est comme sa que sa s’appelle ) il n’y a rien de concret, il faut d’abord le design du site ensuite on verra pour une éventuelle intégration au forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 Et d'ailleur, ca en est où le design du site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 ben ils ont dis que la couleur c'est secret -_- Mais ils doivent avoir commencé. Mais il faudrait que le design du site ressemble a celui du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Ouais que ce soit un beau forum car la il est simple mais sa va je ne critique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 J'ai apporté quelques modifications au « skin » du forum, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Ben c'est que...j'ai pas vu les modifications T'as modifier quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 C est deja mieux pour les skins il reste encore du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 C'est quoi qu'as changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Ben y a a peine de differences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 C'est quoi qu'as changer ? header je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 j'ai remarquer garem tu as changer la banniere au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2005 Les modifications sont entourées en rouge : Si vous ne les voyez pas, appuyez sur F5 Avant le forum ressemblé en gros à sa : ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeon 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2005 ( Bien moi j'etais actif , j'ai travaillé pour le site , mais dés que le site a eu des problemes de serveur je suis revenu rarement et c'est toujour le cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2005 oué mais enfaite le forum faudrait laissez ce qu'il et JUSTE modifier les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites