Dada_14 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2019 (modifié) • COULEUR DU CLUB • Rouge - Orange - Violet • PRESENTATION DU CLUB • Le Devil's Tribe MC a été fondé en 1967 par Jury White après son retour de service pendant la guerre du Vietnam, ayant servi au côté de John Teller. Le chapitre mère avait été formé à Indian Hills dans le Nevada et ne comptait à l'origine un unique chapitre.En 2008, le Devil's Tribe devient une partie intégrante du Sons of Anarchy MC en devenant un de leur nouveau chapter. Le MC avait dix huit membres, seulement treize des membres étaient avec Jury, les cinq membres ayant refusaient de rejoindre les SOA sont partis pour fonder un nouveau chapitre mère au Devil's Tribe avec de nouvelles idéologies et de nouvelles façons de penser business. Le 7 février 2019, Franck Léger (Dada_1427) secondé par Tyler Dixon (Kev73260) implante à Great Chaparral sur la route 68 un nouveau chapitre de Devil's Tribe. • HIÉRARCHIE ET RÔLE AU SEIN DU CHAPITRE • - Président: Dada_1427 (Franck Léger) Figure du MC, il gère la vie du club avec son Vice-président et tout ce qui en découle (alliance, guerre...), il participe aux réunions et prend les décisions concernant le club en concertation avec la hiérarchie. Il a le pouvoir d'exclusion et il est responsable de la communication au sein du MC.- Vice-président: Kev73260 (Tyler Dixon)Il est le conseiller et fidèle bras droit du président donc en son absence c'est lui qui prend les décisions et gère la vie du club. Il vote en réunion et veille au bon fonctionnement et aux respects du règlement ainsi qu'a maintenir la dynamique du club.- Sergent des armes// Sgt At Arms: Rhynox_ (Blaise) Le Sgt At Arms est le garde du corps du Président, il représente la force brut d'un club. Il travaille avec le Vice-Président pour faire fonctionner le club, il s'occupe de la partie "militaire" du club : discipline interne, maintien de l'ordre pendant les réunions, il est aussi en charge de la sécurité lors d’événements où le MC est invité ou des rassemblements que le club organise.- Enforcer: À pourvoir Il est le bras droit du sergent d'armes et veille à la sécurité du club en son absence, il est aussi la figure autoritaire auprès des prospects. Contrairement au sergent, l'enforcer ne participe pas à la confection de quelconques plans, nous attendons de lui qu'il intimide un maximum les personnes étrangères aux MC. Il assiste et vote aux réunions.- Road Captain: À pourvoir Le Road Captain comme son nom l'indique n'a qu'une seule responsabilité, la Route. Il roule toujours en tête de convoi devant n'importe quelle gradé et décide des itinéraires à emprunter lors des déplacements du club. Il peut avoir un second qui ferme le convoi et le remplace en cas d'absence. Il assiste et vite en réunion.- Fullpatch: the-game59260; Babbinoche Il est membre à part entière de la famille grâce à l'obtention de son patch, il a donc passer sa période de prospect et les autres membres lui font confiance, il doit néanmoins se montrer exemplaire car il représente également le club et doit prendre son rôle à cœur. Il participe donc à la vie du MC et peut être sollicité pour aider les gradés ou même quelques fois avoir des responsabilités plus importantes selon ces compétences. - Prospect: camade (Camille) La période de prospect équivaut à la période de formation et à l'acquisition des règles et du mode de fonctionnement du MC. Un parrain lui sera attitré pour toute sa prospection, c'est donc lui qui lui apprendra comment se comporter dans le club et c'est aussi lui qui communiquera avec les gradés si il juge que le prospect à déconné. Comme dans la réalité il lui sera demandé une conduite irréprochable que ce soit dans le cadre de session libre et sous invitation mais même lorsqu'il est seul. Pour garder une certaine notion de jeux de rôle il lui est également demandé d'assurer la sécurité de ces frères gradés en montant notamment la garde du club-house, lors de sorties ou autres, dans certaines situations il peut lui être demandé de réaliser des tâches qui peuvent être pour certaines plus ou moins ingrate (dites vous qu'on est tous passée par là, que tout a une fin et que plus vous accepterez votre sort plus vite vous verrez la lumière au bout du tunnel). La période de prospection se termine dès lors que son parrain évoque son passage en réunion, la hiérarchie tient compte de son jugement et décide ou non de lancer un vote pour l'obtention de son patch suivant le parcours du prospect (l'importance du respect, de l'écoute, de la motivation, etc) • RÈGLEMENTS DU CLUB SELON LA HIÉRARCHIE • - Peu importe le grade tout les membres du MC doit respecter les règles sous peine d'être rétrogradé ou même viré selon la gravité de la faute. - Ne jamais arriver sans ses couleurs au club-house. - Ne jamais trahir un frère. - Ne jamais agresser gratuitement un autre joueur peut importe sons style de jeux. - Tout ce qui se dit autour de la table reste à la table. - Si un frère a besoin de toi tu es dans l'obligation de lui venir en aide - Toute décision minime ou plus importante ce vote à la table, peut importe le grade. - La vérité doit régner au sein du club, nous sommes une famille et le resterons jusqu'à la mort. • RÈGLEMENTS DE LA PROSPECTION DU CLUB • • FONCTIONNEMENT EN JEUX DU CLUB •- Codes vestimentaires du club: Prévoir deux ensembles de vêtements pour club sauvegardé dans le menu Style: - Port d'un veste rocker en jean obligatoire (couleur et longueur des manches aux choix) - T-shirt sans manche et ou à manche courte avec les couleurs du club (Rouge - Orange - Violet) - Pantalon de votre choix Prévoir deux ensembles de vêtements incognito sauvegardé dans le menu Style: (Demandé au cour des activités scénarisés et des scènes rôle-play pour éviter "d'incriminer" directement le club) - Haut: Haut de combat (couleur de votre choix mais discret) ou sweat ou blouson à capuche noir. - Bas: Pantalon de votre choix (ça peut-être un Jogging comme un Jean) A prévoir en sauvegardant dans le menu Style : - Un style t-shirt (Celui porté sous votre veste rocker) - Un style torse nu (Pour les combats au corps à corps) - Types de motos utilisées par le club: - Zombie Chopper - Zombie Bobber - Western Daemon- Armements: Adoptant un gameplay réaliste et un mode de jeu scénarisé nous demandons à tout nos membres de pas utiliser d'armes qu'il ne peut pas transporter. Tous les membres du club transporte sur eux: un pistolet dans un holster et un couteau dans un étui de sa ceinture. Les armes de plus gros calibres sont utilisables à la condition qu'ils soient transportés via un sac ou véhicule. Nous ne sortons pas nos armes à tout bout de champ non plus. - Transportable sur soi: Pistolet (Combat, perforant, Cal.50, Pétoire, Lourd, Vintage)- Non-transportable sur soi: Mitrailleuses (Pistolet mitrailleur, Mitrailette, Mitraillette d'assaut, légère)- Non-transportable sur soi: Fusil d'assaut (D'assaut, carabine, carabine spé, fusil amélioré, Bullpup, Compact)- Non-transportable sur soi: Fusil à Pompe (Canon scié, Compact)- Transportable sur soi: Armes blanches (Couteau, dague, poings américains, ect)- Non-transportable sur soi: Armes blanches (Batte de baseballe, queue de billard, - Comportements vis à vis des membres et des relations du club: - Le respect: on se salue mutuellement. - Courtoisie: on ne s'insulte pas de manière à se blesser les uns et les autres. - Violence: on s'agresse pas physiquement à tord ou à travers.- Armes: on ne sort pas ses armes gratuitement. • JEUX DE RÔLE EN SESSION LIBRE • • JEUX DE RÔLE EN COMMUNAUTÉ • - https://www.facebook.com/Pittsburgh-Communauté-RP-PS4-311510296146390/ (Le Devil's Tribe MC est membre de la communauté rôle-play Pittsburgh) Modifié 19 avril 2019 par Dada_14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites