Shadow62 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2007 (modifié) slt a tous je voudrai jouer en multijoueur a gta san andreas sur pc et il me met une fenetre mais le probleme ses je ses pa ou il fo apuyer pour faire apparetre les partit svp reponder moi au plus vite merci Modifié 8 mai 2007 par Shadow62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2007 Sujet déplacé Evite le SMS, fais un petit effort d'écriture s'il te plaît... On est pas sur un portable mais sur un forum Tu utilises quoi ? SAMP ou MTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghlilou 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2007 Sujet déplacé Evite le SMS, fais un petit effort d'écriture s'il te plaît... On est pas sur un portable mais sur un forum Tu utilises quoi ? SAMP ou MTA ? Moi j'utilise MTA. Pourrais tu me donner un serveur francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kusomio 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2007 pour sa-mp tu prends la 0.2 pour etre a jour tu va en bas onglet internet , t'auras toute la liste des serveurs dispo t'en choisis un et après si il yen a un qui te plait tu copie l'ip et le port tu vas dans favoris et tu l'ajoute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites