GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2007 T'as raison ca fait classe de fumer mais faudrait pas que sa prenne de la santé, huhu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchez-latino 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2007 Ou sa empecheré de trembler comme dans Metal Gear Solid ! Non jexagere un peu lol ! Non mais fumer une clope entiere pas une latte comme dans Saint Row Jesper qu'il le feront !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2007 Ne parle pas trop vite... Combien de jeux avaient l'air extraordinaire pour leur annonce, et finalement, toutes les promesses n'ont pas été tenues etc. Oui mais là on parle d'un GTA non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2007 Ouai mais R* ne mettront pas l'option pour fumer, il y aurait encore des gens comme tompson ou autres qui porterais plaintes, sa ferait encore une polémique et l'interdiction aux moins de 18 ans en australie je crois et puis je vois pas l'utilité de fumé dans un jeu comme GTA enfin cé mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2007 (modifié) Je me souviens de l'existance d'un code pour que Tommy fume dans Vice City pourtant. Modifié 13 mai 2007 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2007 Thompson ne peut plus rien faire contre Take Two et ses jeux, donc c'est Busted pour lui. Mais si dans GTA on polémiquerait si on pouvait fumer, pourquoi on l'a pas fait sur Saints Row ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2007 D'accord mais je ne parlais pa que de tompson et puis je veux pas etre offansant mais saints row est beaucoup moins connu que GTA alors moins attractifs pour faire des procés apres sa dépend le point de vue de chacun je respecte ton point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2007 Au contraire saint row commence à faire sa reputation! Et puis si il doit y avoir cigarettes, il doit être comme accesoire, juste pour la decoration, je me vois pas aller me prendre dix paquet par jour pour devenir toxico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2007 Fin du H.S s'il vous plait. Si vous voulez parler de ce que vous aimeriez voir, allez dans le topic Qui se trouve sur le forum Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salade. 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2007 Le ptit truc qui serait classe c'est qu'on puisse fumer qu'est que vous en dites ??? Oui bonne idée . Mais dans SA , y'en a qui arrivé a fumé . Il scripté le jeux . Si vous lisez PSM2 aprés quelque mois de la sortie il avait publié sa . Bref se GTA je l'attend avec impatience surtout qu'il est sur play 3 donc les graphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2007 Oui bonne idée . Mais dans SA , y'en a qui arrivé a fumé . Il scripté le jeux . Si vous lisez PSM2 aprés quelque mois de la sortie il avait publié sa . Bref se GTA je l'attend avec impatience surtout qu'il est sur play 3 donc les graphisme Tu te fiches de moi ou quoi ?! 1/ Tu es nouveau, et tu postes comme ça sans te présenter ni rien 2/ Tu me provoques en reprenant le PREMIER sujet que commençait le HS que j'ai gentillement demandé d'arrêter. La prochaine fois c'est averto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2007 (modifié) Tout ce que R* y gagnerait serait des proces sous prétexte qu'il incite à fumer Edit : dsl cottinu j'ai pas vu que tu avais mis fin du HS Modifié 14 mai 2007 par Boulbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2007 Pour parler de ce genre de choses les gars allez sur : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=22 SVP merci ! La catégorie GTA IV est faites pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2007 t'inquiete keitboor j'espere juste que R* tienne ses promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites