AFLC 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2019 (modifié) Bonjour, Mon petit discord réouvre ses portes ! Ma devise : "Ce n'est qu'un jeu". Je recherche : des joueurs de + de 20 ans (bien que ce ne soit pas limitatif) des joueurs prêt à s'entraider dans les activités de réappro, PDG, bikers, boites de nuits, etc des joueurs qui ne cheat pas, qui ne ragent pas, qui ne hurlent pas, des joueurs qui sont là pour passer un bon moment après une journée difficile. Qui suis je ? Niveau 160, je joue depuis quelques années avec de longues pauses par ci par là. Je m'amuse sur les PDG, bikers et autres activités, je ne fais pas de braquages (je n'aime pas) J'ai 31 ans dans la vraie vie, je ne me prends pas la tête et j'adore m'amuser. Comment rejoindre ? Rejoindre mon discord : https://discord.gg/DQJnnSx2xH Hop on peut aller jouer. J'espère vous retrouver bientôt. Bon jeu. Modifié 27 mai 2022 par AFLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFLC 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2022 UP ! Le discord réouvre après une looongue pause et nous recherchons des partenaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites