James

[Résolu] Problème d'installation

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde!

J'ai un ENORME problème pour installer San Andreas sur mon pc...

Je reçois, pendant l'installation, un message d'erreur me disant que le fichier "data2.cab" est manquant ou endommagé...

J'ai exploré le contenu du dvd, j'ai trouvé ce fichier, j'ai essayé de l'ouvrir avec winrar puis winzip mais avec ni l'un ni l'autre cela a fonctionné...

Avec winzip, j'ai eu droit à un message : "les octets de signature demandés par la spécification Microsoft CAB (décidée mi-1998) sont manquants" ...

En recherchant un peu sur mon pc, j'ai trouvé d'autres fichiers .cab , j'ai réussi à en ouvrir certains avec winzip, et d'autres (qui s'appelaient également "data.cab") non...

Je recherche donc désespéremment une solution... car j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu!!!

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?

Merci beaucoup...

normal que tu puisse pas les ouvrir. c'est un jeu d'occasion , ou neuf ?

un jeu... à l'état neuf ms c'est un pote qui me l'a prêté

par ouvrir je voulais dire les extraire dans winzip

En fait mon pote y a pas mal joué, et le cd est assez usé en dessous... mais il arrive à jouer, lui.

J'ai essayé autre chose : copier le contenu du dvd sur mon disque dur puis réinstaller à partir du disque dur, mais un problème est survenu... toujours le même : "Erreur dans la copie du fichier "data2.cab" (problème de redondance cyclique)"

J'ai cherché un peu plus tôt des solutions à ce problème, j'ai découvert que je n'étais pas le seul à qui cela arrivait (ça rassure! lol)... mais je n'ai rien trouvé pour résoudre ce problème avec GTA...

Merci de bien vouloir m'apporter votre aide...

---------------------------------------------------------------------------

il fait 1.9 Go je crois, un gros fichier, et il y en a un autre "data3" de 1 Go

------------------------------

EDIT Punicher: messages combinés. Merci d'utiliser le bouton "edit" au lieu de double-poster!!!!!

Modifié par Punicher

le data2.cab fait 1.49Go et data3.cab 1.28Go chez moi !

En fait mon pote y a pas mal joué, et le cd est assez usé en dessous... mais il arrive à jouer, lui.
Il arrive peut être à joué, mais l'installation c'est autre chose, quand il l'a installer son CD etait nikel , mais pas la. Mais a mon avis ca vient pas du CD

Ps: j'ai trouver comment l'ouvrir :sorcerer: tu va dans Demmarré > Exécuter Puis tu tape ça : regsvr32 cabview.dll puis ok et essaye de l'ouvrir

Ouvrir le .cab ne sert a rien ...

"(problème de redondance cyclique)" == DVD mort ou quasi mort.

Dsl mais j'ai pas de solution apart piquer touts les fichire sur le pc de ton pote :ninja:

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.