jaYs

Rockstar annonce une édition *collector* GTA IV !

Recommended Posts

rockstargames-logo.gif

Rockstar Games ont annoncé que GTA IV sera disponible en édition "collector" à sa sortie, c'est-à-dire le 16 octobre en Amérique du Nord et le 19 en Europe.

L'édition "collector" ou spéciale sera présentée dans un boîte métallique qui contiendra :

• Un Art Book avec des dessins jamais vus.
  • Un CD contenant des musiques de GTA IV, cela sera seuleument disponible avec cette version de GTA
  • Un porte-clés Rockstar qui détiendra la clé permettant d'ouvrir et de fermer le boîtier en métal du jeu !
  • Et pour finir une édition limitée d'un sac Rockstar

Cette édition spéciale est déjà disponible pour la pré-commande au prix de $89.99 au USA soit 66.56€ ou pour les Suisses 109.74 CHF en conversion direct cependant les prix pratiqués ne sont pas en conversion direct mais plutôt du 1$ = 1€ voir plus ce qui reviendrai à un minimum de 90€...

Sources : GTA4.net

Et ben c'est le moins qu'on puisse dire! D'habitude c'est pas si cher! D'autant plus qu'à peu près en même temps il y a Halo 3 aussi en pack legendary qui sort et qui est très cher, sauf que là, on a carrément le casque de Master Chief; la classe! Là, je trouve, il n'y a rien de très spécial...pas de figurine, rien... ;) (ou encore Bioshock avec la figurine de Big Daddy!!)

PS : tu t'es juste gouré dans la conversion, j'ai modifié; 90$ ne fait pas 100 et quelques euros!; l'euro valant plus...

Modifié par Punicher

c'est pas cher 66.56 € c'est le prix moyen d'un jeu neuf ( toutes plateformes de jeu confondu ) , pour un jeu Ps3 pré - commander , je trouve ça raisonnable .Et n'allez pas croire que je suis aisé .C'est pas le cas .

Vous plaisantez ou quoi ? 66€ c'est donné !

Y a le jeu dedans j'vous ferais dire !

Grand Theft Auto IV (the game itself) with special packaging.

Le jeu est à 60 Euros, alors 6 euros pour une boite, un CD complet, un bouquin, un sac, etc... moi j'appelle ça cadeau. Je trouve d'ailleurs bizarre que ce soit aussi peu cher.

Mais même si par ahsrad il n'y a pas le jeu dedans, c'est pas cher du tout. Les radios de GTA SA coutaient 60 Euros (le coffret intégral) et là y a encore plein de trucs en plus !

Sérieux c'est pas cher et ça vaut trop le coup !

Je l'achète sans hésiter moi !

Modifié par El Patron

ya un probleme avec le prix !! effectivement en faisant la convertion on a bien en gros 70 euros,mais le probleme,c'est le prix des jeux us et europe, 89dollars au usa mais 89euros en europe aussi .(les prix pratiqué ne sont pas les memes)

Arretez de vous affoler lol.

C'est 66€ si on convertit direct du jeu qui sortira aux US. Si vous l'achetez en import ça marche, mais si cette version voit le jour en Europe elle ne coutera pas 66€ comme l'a signalé birdygta, le prix sera inchangé de dollar à euros soit 90€ voir plus...

LOL je suis désolé pour la conversion j'ai pris sur mon portable un logiciel exprès pour convertir les devises et puis j'ai oublié que dernièrement j'ai fait un exercice en cours en modifiant le taux de change :excl: c'est pour ça que ça m'a donné un truc comme ça.

Sinon il est vrai que c'est pas si cher que ça finalement ;) et plutôt intéressant.

Encore désolé, bonne soirée

Mais même 90€ c'est pas cher puisque le jeu ne coute que 60. Ca fait 30€ pour un Cd, des artworks, un coffret et un sac à dos. Ca vaut le coup mois j'dis, et quand on aime, on ne compte pas !

rockstargames-logo.gif

L'édition "collector" ou spéciale sera présentée dans un boîte métallique qui contiendra :

• Un Art Book avec des dessins jamais vus.
  • Un CD contenant des musiques de GTA IV, cela sera seuleument disponible avec cette version de GTA
  • Un porte-clés Rockstar
  • Et pour finir une édition limitée d'un sac Rockstar

Sources : GTA4.net

Les deux premiers, ça va!

Mais porte-clé et sac, ça c'est vraiment ''collector''

Parce que bon, normalement tu traînes pas un sac R* en allant en cours, à moins de vouloir faire l'accro =/