Vnc071 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2019 Salut depuis deux jours je n'arrive pas à utiliser mon opressor mk II sur gta online mais il a tout bonnement disparu de tous mes garages,boite de nuit, terrorbite... Après avoir laisser deux tickets pour le signaler à rockstar je n'ai pas de réponses... ce n'est pas très fair-play vu les millions qu'on doit dépenser pour pouvoir l'avoir franchement J ai carrément les boules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2019 Bien entendu tu as appelé Mors Mutuelle ? 2 Vnc071 et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vnc071 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2019 J ai déjà essayer tout ça la mutuelle le mécano J ai tout tchequer mais plus d oppressor... nul part. C'est une dinguerie ! Au prix ou je lai payer ça me chiffonne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2019 J'ai perdu 2 x80 proto. J'ai pas fait de ticket, par contre pour compenser j'ai dupliquer 120 opressor. Même après 6ans, il y a encore quelques bugs. 4 NeAlithyk, ramsesozore, Manhattan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vnc071 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2019 Oui mais bon pff c'est découragent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2019 Elle était garé ou ton MK2 ? Dans ton COM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vnc071 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2019 Ben je l'ai en véhicule principal mais en général au QG motards jy met toutes mes motos... mais l'opressor a disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2019 RIP pour ti, déjà moi qui déteste cette moto à la *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vnc071 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2019 Oui je peux comprendre mais je te rassure une paire de fois je me suis fait éclater aussi malgré l'oppressor . Mais ce que je déplore c'est le prix des véhicules c'est indécent... il pourrait faire un geste commercial rock star... moi les 4millions je les aient payer tu vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmelieVanLaure 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2019 (modifié) Tu as certainement garé un véhicule dans le garage où ton Oppressor était, puis sans lire le message de confirmation, tu as "remplacé" ton Oppressor avec un autre véhicule. Il m'est arrivé la même chose avec mon Insurgent, l'équipe support que j'avais harcelé m'a expliqué ceci : si tu gares un véhicule dans un garage plein, le dernier véhicule à y avoir été garé sera simplement supprimé. Il y a effectivement un message d'alerte mais on a tous l'habitude de ne pas les lire. Modifié 6 août 2019 par AmelieVanLaure Faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denloster 132 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2019 Il y a 7 heures, Vnc071 a dit : Oui mais bon pff c'est découragent Même si tu l'a déjà fait 50 fois revérifies quand même tous tes emplacements dont le COM et le QG de motards. LA dernière fois un gars avait perdu son oppressor MK1 et nous avait juré mordicus qu'elle n'était dans aucun garage. Au final elle était bien dans son QG mais il ne l'avait pas vue car elle était sombre.... . Donc à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vnc071 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2019 J ai vérifier 50 fois donc bon dans aucun garage au QG J ai tout vérifier. Meme dans le terrorbite ça me marque carrément vous n'avez pas dopressor ! C'est juste une grosse blague. C'est bien la dernière fois que je ferais un achat. Je suis déçu il y a 21 minutes, AmelieVanLaure a dit : Tu as certainement garé un véhicule dans le garage où ton Oppressor était, puis sans lire le message de confirmation, tu as "remplacé" ton Oppressor avec un autre véhicule. Il m'est arrivé la même chose avec mon Insurgent, l'équipe support que j'avais harcelé m'a expliqué ceci : si tu gares un véhicule dans un garage plein, le dernier véhicule à y avoir été garé sera simplement supprimé. Il y a effectivement un message d'alerte mais on a tous l'habitude de ne pas les lire. Ok donc je m'assoie sur mes 4millions dépensés en gros ? Encore une belle enculerie désolé pour le langage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2019 Il m’est arrivé de perdre mon Insurgent ainsi. Introuvable. Mais comme c’était le dernier véhicule que j’avais pris j’ai tenté ma chance via le menu interaction en demandant le véhicule personnel tout simplement, et il a été livré. Je ne suis pas sûr que ça marche mais ça ne coûte rien d’essayer, et si ça marche, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sousou94; 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2020 Il vient de m’arriver là même chose tous de suite, je t’avoue que c’est très décourageant. Là je vient d’envoyer un message au support en espérant que le soucis ce règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamland67000 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2020 Moi mon oppressor mk2 à exploser et il me disent que je dois appeler la mutuelle morse et la mutuelle morse me dis comme quoi aucun véhicule n'est disponible et quand j'appelle le mécano je ne trouve pas ma mk2 et ils me disent qu'elle est détruite que faire ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sousou94; 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2020 il y a 1 minute, Dreamland67000 a dit : Moi mon oppressor mk2 à exploser et il me disent que je dois appeler la mutuelle morse et la mutuelle morse me dis comme quoi aucun véhicule n'est disponible et quand j'appelle le mécano je ne trouve pas ma mk2 et ils me disent qu'elle est détruite que faire ?? Merci Va voir dans tout tes garages sans appeler le mécano ou va à la fourrière voir si elle y est. Si tu ne la trouve vraiment nule part contacte le support ils devraient te la rembourser en totalité si c’est la première fois que cela t’arrive (ils répondent rapidement en plus) bonne chance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamland67000 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2020 il y a 1 minute, Sousou94; a dit : Va voir dans tout tes garages sans appeler le mécano ou va à la fourrière voir si elle y est. Si tu ne la trouve vraiment nule part contacte le support ils devraient te la rembourser en totalité si c’est la première fois que cela t’arrive (ils répondent rapidement en plus) bonne chance D'accord merci j'ai déjà contacter le support par mail ils répondent au bout de combien de temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sousou94; 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2020 à l'instant, Dreamland67000 a dit : D'accord merci j'ai déjà contacter le support par mail ils répondent au bout de combien de temps ?? Je m’en rappelle plus précisément mais moins de 24h tout dépend de l’heure où tu les contacte. Là il est un peu tard je pense que tu recevra une réponse demain matin. Ou si tu gère l’anglais tu peux contacter le support des USA (en anglais du coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamland67000 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2020 il y a 1 minute, Sousou94; a dit : Je m’en rappelle plus précisément mais moins de 24h tout dépend de l’heure où tu les contacte. Là il est un peu tard je pense que tu recevra une réponse demain matin. Ou si tu gère l’anglais tu peux contacter le support des USA (en anglais du coup) D'accord jte remercie pour tous 1 Sousou94; a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites