Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2007 De toutes façon, ça rendra forcemment mieux sur console (du moins sur la PS3 vu qu'elle a de meilleurs graphismes que la Xbox 360)... Dan Houser a annoncé que entre version X360 et PS3 y'aura pas de différences niveau graphisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2007 Ouais mais tout le monde sait que la PS3 est mieux que la Xbox non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevance 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2007 el patron chacun son opinion . C'est pas dit que la ps3 soit meilleur Surtout que microsoft sort son pack 'elite' pour sa bobox avec un disque dur de 120 mo . je c'est bien qu'elle na pas le blue-ray mais quand mèm... dsl pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2007 El Patron arrête de provoquer; de plus, c'est du total HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2007 moi j'ai acheter les ps3 magazine il y a tous ses screen avec un interview de dan houser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2007 C'est prouvé partout que la 360 est plus puissante graphiquement que la PS3, elle a une meilleure architecture. Faut pas croire que le CELL va tout améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2007 c'est sur faut arrêter avec cette ps3 :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2007 (modifié) De toute façon la concurence entre Xbox et sony est immense... Donc tant que vous avez pas les deux consoles chez vous avec votre jeux gta4, vous pouvez pas vous permettre de comparer juste avec un test d'un magazine Et puis, un point c'est tout(avec l'accent de l'ex entraineur de Laure Manoudou aux guignols xD) Modifié 28 mai 2007 par GTAslm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites