Sabiane225 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2019 Salut les amis j’ai terminé les 69/69 Missions et il me reste présentement 18/20 pour Inconnu et détraqué mais Trevor après la casse du siècle à du mal à retourner à son domicile car sa mère exige de lui qu’il revienne avec de la drogue avant de le laisser rentrer à nouveau chez lui et je ne sais pas où trouver cette drogue pour la mère de Trevor et je suis bloqué depuis. Merci de bien vouloir me guider les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2019 Tu peux en trouver devant les hôpitaux ou les magasins "Dollar Pills" du jeu En dessous si tu ne veux pas chercher je te mets le camion le plus proche de l'habitat de Trevor : Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabiane225 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2019 Merci bro c’est top étape passée avec succès et si ça ne te dérange pas non plus petit coup de pouce pour les 2 dernières missions 18/20 de inconnu et détraqué. Aucune indication sur la carte comme dans le passé donc suis obligé de me balader dans le vide à la recherche de ces deux inconnus et détraqués restant. Merci bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2019 Pour tout le reste tu as nos guides : https://www.grandtheftauto5.fr/inconnus-et-detraques.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabiane225 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2019 Merci pour tout bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2019 @Sabiane225 : ya aussi le Social Club qui peux t'aider pour tes 2 missions manquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabiane225 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2019 WoW c’est du balaise ça mon grand merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites