Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 le but est de parler en prehistoire voici l'alphabet : a=ra b=ha c=ba d=ro e=gr f=oo g=uu h=rr i=fa j=ri k=om l=um m=am n=ga o=te p=ak q=ka r=tr s=se t=dr u=qr v=uo w=sa x=il y=bi z=po le but est de retraduire ce que l'autre dit et de lui repondre en language prehistorique je commence bateamamdr drqr uora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 commt tu va ? -hafagrga. trop délire mais faut tout le temps le remettre l'alphabet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 bien ootetedrkakrraro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 footqu(u?)ad bara rotefadr grfatrgr hafagrga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 ca doit etre eite bien eite??? oui footquad un nouveau spor on roule en quand sur un terrain d'un km sur 500 m avec dans haque equipe a 5 quad avec 2 hommes par quad vitesse max 50 km/h quad chaque equipe a une couleur differente il a une balle de au milieu il a un pilote qui conduis et l'autre avec un cercle pour mettre la balle au dessus (le cercle dois etre de 2cm plus petit quela balle) et de l'autre cote du baton une boule de 15cm de diamettre le but est de marquer le plus de but possible en moin d'une heure haamsa am5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 le but est de parler en prehistoire voici l'alphabet : a=ra b=ha c=ba d=ro e=gr f=oo g=uu h=rr i=fa j=ri k=om l=um m=am n=ga o=te p=ak q=ka r=tr s=se t=dr u=qr v=uo w=sa x=il y=bi z=po <{POST_SNAPBACK}> BMW M5(invente des chiffres préhistoriens) ri'amfaamgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 ok 1=ap 2=sa 3=ni 4=su 5=ca 6=ty 7=rp 8=qs 9=rg 0=yt tu demande quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 traduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 j'mime -oogrraoooofa grgapote grdr umrahatruurrfagafa rofarahaumte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 feaffi enzo et labrghini diablo travaille ton préhistorien seqrakgrtrbatrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 supercra je vais le travailler rigr seqrfase gakrum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 je suis n(ya pas de KR c qr)ul aller sur mon blog blog de connaissances de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 heu faudrait mettre des image dans ton turc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 dja fait dans l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 ok fais les bmw stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 ouais bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 ok ca va mais j'ai un cour de quad a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 allez exprimez vous en préhistoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 a=ra b=ha c=ba d=ro e=gr f=oo g=uu h=rr i=fa j=ri k=om l=um m=am n=ga o=te p=ak q=ka r=tr s=se t=dr u=qr v=uo w=sa x=il y=bi z=po 1=ap 2=sa 3=ni 4=su 5=ca 6=ty 7=rp 8=qs 9=rg 0=yt voici un rappel du language allez parler gui et moi on a trop parler apres on va devenir des hommes de cavernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 dr'rase drtetrdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites