Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 t'a(...) t(...)rt ??? -tytyyt trraakdrtetr kaqrraro biraamrarrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 ct t'as tort travaille ton préhistorien 660 raptor quad yamaha oué je conais le A par coeur ra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 tu demande quoi homme des caverne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 rigr uogrqril qrga saytyt haumrasedrgrqrtr connais E gr et u qr par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 je veux un 200 blaset (nouvelle regle on peut mettre une pgrase normal et l'autre dois la traduire en prehistorien et espace sera remplacer par ze et et le ' par za compris?) je veux une lamborghini diablo (a toi de traduire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 laisse tomber je traduis pas deux fois j'ai eu un problème de connexion plus ttard traduire c'est trop chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 rigrzeuoqrgrillzeqrgagrzeumraamhatetruufagafazeamqrtrbafagrumrauute (on enlève les ze et za c'est bête puis ca fait un mot a coucher dehors) moi mon 200 blasteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 amtefa amtega saytyt haumrasedrgrtr un blaster ca s'ecrit sans u -je suis el quadro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 rigr seqrfase grum kaqrrarotrte moi gui924 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites