gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 670 euros ?!!! :whistling1: Ils ont augmenté le prix de la PS3 ??? mais non mais si tu veux prendre en plus gta 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 Hé il y a un nouveau pack PS3 dispo pour ceux qui veulent payer moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 le mieux se serait qu' ils fassent un pack avec la xbox360 et halo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 le mieux se serait qu' ils fassent un pack avec la xbox360 et halo 3Euh il existe déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 (modifié) mais non mais si tu veux prendre en plus gta 4 ... Ouais mais maintenant le Starter Pack PS3 est à 500 euros... donc (si je compte bien) ça revient à 570 euros avec GTA 4 Et après tu as le nouveau pack avec la PS3 40Go qui est à 400 euros donc... Modifié 17 octobre 2007 par Mike Toreno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 oui enfin enfin de toute fasson c'est decider je prends la xbox 360... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 Ce n'est pas un mauvais choix. Pourquoi ? Pour les millions de joueur sur le Xbox Live en ajoutant le contenu exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDellaMafia 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 Moi aussi la Xbox360 mais surtout pour le prix, et ça coute combien l'abonnement Xbox Live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 moi je pense que j'acheterai GTA4 sur ps3 meme si elle est plus chère mais c'est surtout car Metal Gear Solid 4:Guns of patriots sors seulement sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 Moi aussi la Xbox360 mais surtout pour le prix, et ça coute combien l'abonnement Xbox Live ? 6.99 € le mois Et si je me trompe pas 60€ l'année. Mais ne t'y fis pas au prix, Xbox Live peut augmenter la durée de vie tout tes jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites