Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2007 De nouvelles infos sont apparues, même si, il faut bien le dire, elles ne vont pas changer votre vie... Les passants seront plus ou moins nombreux aux différents moments de la journée (heures de pointe, nuit etc.) Les conducteurs pourront fermer à clef leur voiture (donc probablement Niko aussi), mais Niko pourra briser la vitre d'un coup de coude, comme on le sait déjà. Un système de lock lorsque vous tirez a fait son apparition, avec possibilité de strafer en même temps. Les arrestations de Niko peuvent avoir des conséquences sur ses interpellations futures : en effet, le passé criminel de Niko ainsi que son statut de clandestin pourront être pris en compte dans les sanctions prises à son égard. Niko pourra nager dans la baie de Liberty City; ouah! On pourra prendre le métro. Sans déconner? Et enfin, la meilleure pour la fin, Niko a 35/40 ans. Aussi, la rumeur comme quoi on metterait une heure pour traverser toute la ville est vraie!...mais c'est quand vous êtes...à pied! Voilà, restez connecté sur GTA Network France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2007 On peut m'expliquer le mot Strafer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2007 C'est la position que t'as quand t'es soumis à des balles et que tu veux te mettre à l'abri (comme dans les films), style à couvert, les jambes un peu pliées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevance 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2007 mdr 1 heure pour traverser la ville ... mais à pied !!! mais bon de toute facon je n'y croyait pas trop :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2007 C'esr une heure dans le jeu ou dans la vraie vie ? Parce que une heure dans le jeu c'est rien, et une heure en temps réel c'est énorme ! San Andreas vous le traversez en 8, 9 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2007 Ca me paraît peu 8, 9 minutes?! Et puis si tu comptes, je pense les immeubles à contourner et tout... M'enfin, ça m'étonnerait que ce soit une heure de jeu, sinon ça serait vraiment vicieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2007 Gta san andreas a pied tu met pas 8 9 minute a le traverser Sa ne peut étre qu'une heure réel parceque une heure dans le jeu si rockstar a gardé le méme raport temp entre l'heure de la vraie vie et celui du jeu on métterais 1 mn a faire la traversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2007 Rien de bien neuf malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2007 Merde un vieux! Il pourra pas foutre des coup de boule a la place des coups de coude? Ca sré plus fun t'as vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites