Punicher

D'autres infos...

Recommended Posts

De nouvelles infos sont apparues, même si, il faut bien le dire, elles ne vont pas changer votre vie...

• Les passants seront plus ou moins nombreux aux différents moments de la journée (heures de pointe, nuit etc.)
  • Les conducteurs pourront fermer à clef leur voiture (donc probablement Niko aussi), mais Niko pourra briser la vitre d'un coup de coude, comme on le sait déjà.
  • Un système de lock lorsque vous tirez a fait son apparition, avec possibilité de strafer en même temps.
  • Les arrestations de Niko peuvent avoir des conséquences sur ses interpellations futures : en effet, le passé criminel de Niko ainsi que son statut de clandestin pourront être pris en compte dans les sanctions prises à son égard.
  • Niko pourra nager dans la baie de Liberty City; ouah!
  • On pourra prendre le métro. Sans déconner?
  • Et enfin, la meilleure pour la fin, Niko a 35/40 ans.

Aussi, la rumeur comme quoi on metterait une heure pour traverser toute la ville est vraie!...mais c'est quand vous êtes...à pied!

Voilà, restez connecté sur GTA Network France !

C'esr une heure dans le jeu ou dans la vraie vie ? Parce que une heure dans le jeu c'est rien, et une heure en temps réel c'est énorme ! San Andreas vous le traversez en 8, 9 minutes...

Ca me paraît peu 8, 9 minutes?! Et puis si tu comptes, je pense les immeubles à contourner et tout...

M'enfin, ça m'étonnerait que ce soit une heure de jeu, sinon ça serait vraiment vicieux!!

Gta san andreas a pied tu met pas 8 9 minute a le traverser

Sa ne peut étre qu'une heure réel

parceque une heure dans le jeu si rockstar a gardé le méme raport temp entre l'heure de la vraie vie et celui du jeu on métterais 1 mn a faire la traversé