jaYs 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 Ceci est une image prise de GTA : SA qui montrait déjà le coffre ouvrable...le temps d'une cinématique ![/tableimg]Nos collègues du magazine officiel Xbox 360 aux USA viennent de sortir leur preview. Rien de bien neuf, vous vous en douterez. Mais un petit détail intéressant a fait son apparition lors de leur test. En effet, ils se sont approchés d'un véhicule par derrière et soudainement une information est apparue en haut à gauche de l'écran en leur disant "Pressez L1 (ou LB pour la version Xbox) pour ouvrir le coffre" Ceci impliquerait des possibilités assez funs pour les missions ou en dehors des missions comme mettre des corps dedans ou d'autres objets tels que des armes. Rockstar n'a pas voulu donner plus de précisions. Affaire à suivre Sources : GTAIV.NET Edit : Je vous propose aussi 6 artworks déjà connus mais en 2 versions ainsi que 2 nouveaux logos officiels : Haute résolution Basse résolution Logos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 Hummmm, miam miam miam, très très bon ça. De quoi rajouter pas mal de piment pour les "missions annexes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 trop bien, sa serat plus réaliste pour se debarassé d'un corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 (modifié) Ouais mais à part ça où est l'utilité ? Mettre ton scooter dans ton coffre ? Ou alors à fouiller dans le coffre de la voiture que tu viens de chourer, c'est pas con ça ! Au fait, j'ai vu qu'il n'y aurait ni Jet Pack, ni vélo, et dans le OPM français ils disent pas de bateau. Mais vous voyez vous le prot de NYC sans bateau ? Et sinon j'espère qu'il y aura de la campagne dans le New jersey pour avoir des quads, des tracteurs, etc... Modifié 29 mai 2007 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 Les vélos je doute qu'il n'y en ait pas, pareil pour les bateaux, vu que l'eau sera un élément assez important dans le jeu apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 (modifié) Mais oui, il y a des bateaux, ça avait été dit! Et de la campagne par contre, il n'y en aura pas! (quad et tout ce qui s'en suit non plus alors (de plus dans NY, à quad...^^)) Sinon, ça serait génial l'idée des corps! Cela voudrait dire aussi enfin des flics intelligents qui t'arrêteront que s'ils te voient (et non "au pif")! Modifié 29 mai 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 Interessant... Planquer les corps, de la coke pour les missions traffiquants Je sens que ça va me plaire (si ça se fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 Et ils l'ont ouvert ce coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 Non, en faite les testeurs il doivent trop frusté, car à chaque fois qu'il y a quelque chose qui s'affiche en haut, il n'arrive pas à faire l'action car c'est une demo^^ sinon il aurai déjà mit les images, c'est le boulot d'un testeur de trouver des images insolites, c'est pas R* qui va te mettre le couteau à la gorge si tu dis un truc sur GTA4... Et puis en revenant sur le sujet, ça va donner à beaucoup plus de possibilité: des missions(ou missions annexes) et pour des mini game, quand on s'ennuye lol^^ donc bon je sens bien une revolution sur tous les plans pour ce GTA4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 Il sera peut étre possible de prendre des armes, à l'intérieur ou du fric sa serais cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 (modifié) Outre que les armes, les cadavres, faut pas oublier la bouffe. Modifié 29 mai 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 ou les habils ! Il y a de quoi faire moi je vous dis. De toute façon c'est une option fun certes, mais qui rajoute du réalisme, ce qui est vraiment sympa. Espérons avoir d'autres surprises de ce genre ! Je me réjouis déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 sa ressemble à une fake. on dirait Carl derrière la voiture, et pour le pneu et le ballon ça peut se mettre très facilement avec photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 Ceci est une image prise de GTA : SA qui montrait déjà le coffre ouvrable...le temps d'une cinématique ! *New-Blood* tu n'aurai pas besoin de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2007 *New-Blood* tu n'aurai pas besoin de lunettes +1 lol, C'est la cinématique ou CJ doit tué Jizzy et il cherche un truc pour faire un silencieux.. Entoucas sa serais fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2007 Je viens d'ajouter les différents artworks sortis récement mais sans la pub gamespot et surtout en haute résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2007 A oui on dirait un fake. Le garage ressemble beaucoup au garage dans san andreas. Le graphism ne colle pas trop enfin bon c'est ptétre pas un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2007 A oui on dirait un fake. Le garage ressemble beaucoup au garage dans san andreas. Le graphism ne colle pas trop enfin bon c'est ptétre pas un fake. T'es le frère de New-Blood, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2007 (modifié) Boulay parti on dirai Bon sur les artworks de keitboot on peut remarque que le monteau de Niko est ouvert puis il est fermé ce qui veut dire qu'on pourra fermer son monteau peut être ^^ ou l'ouvrire enfin peut être qu'il a changé d'habille mais bon si j'ai raison ça veut dire côté vestimentaire, on pourra faire des nouveaux trucs Edit: sans rigoler, on vous a jamais appris à tout lire dans un post? Modifié 30 mai 2007 par GTAslm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2007 GTAslm ce ne sont que des artworks, c'est le dessinateur qui fait un peu ce qu'il veut et qui change les couleurs... on ne peut pas trop avancer de choses dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites