jbjb 1 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2019 Je veux des activités pour faire du sexe et parler avec des personnes, puis dans le mode libre club sexe et je veux mon personnages peu ce déshabiller pour s'amuser entre copine et copain pour une relation amoureuses une vrai vie après avoir plus de magasin cd musique, dvd pour adultes puis je veux toucher a tout dans tout les endroit sur moi tu des personnes cet... et je veux des métier comme être publiciel une star pour adultes sexe encore de choses a mettre dans gta v ligne mode libre 1 ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2019 Ben là, tu pense très fort au père Noël, matricule XXX, tu lui écris une belle lettre et tu croises les doigts ... longtemps, très longtemps ! C'est beau de rêver !!! 1 MrBibendum a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbjb 1 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2019 je veux des nouveauté vraiment il peu le faire pour faire plaisir aux personnes qui veux jouer un peu de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2019 Visiblement tu as surtout envie de jouer avec une chose en particulier Par contre @jbjb tu peux écrire normalement sans un texte taille 36 2 ramsesozore et MrBibendum a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbjb 1 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2019 j'ai un handicap mais je vois pas bien petit écriture tu comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2019 @jbjb Si tu vois pas bien tu peux sélectionner la taille d'écriture dans les options du navigateur plutôt que d'écrire en taille 36. Ce serait d'ailleurs plus pratique pour toi. Mais j'ai toutefois la nette impression que tu essayes de me prendre pour ce que je ne suis pas sous un faux prétexte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbjb 1 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2019 j'ai dit je man four de toi respecter moi avant de parler ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2019 Le petit nouveau qui envoie balader les autres, ça n’ a jamais donné quelque chose de bien positif par la suite, surtout à la vue de la requette. Alors, finie la rigolade : ! Et pour le coup tu auras gagné « 69 » points comme avertissement, ce qui équivaut, comme tout nombre > 20, à une expulsion directe. 1 ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2019 Et en complément de Master Nawak j'ajouterais que le topic est verrouillé pour éviter que des petits malin vienne troller par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites