Alie88150 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 novembre 2019 Bonjour les gameurs et gameuses Le crew 'The Black Shadow' est un crew tout neuf, il a Ă©tĂ© créé pour de l'entraide : Mission, rĂ©approvisionnement, braquage etc et aussi pour des activitĂ©s tel que affrontement, course, conquĂȘte. Nous feront aussi des activitĂ©s 'Ă©vĂ©nements' par exemple soirĂ©e costumĂ©, soirĂ©e plage, soirĂ©e tuning ... Peu importe votre niveau de jeu ou le niveau de votre perso (avec de l'aide on avance et on s'amĂ©liore). Nous prenons des personnes Ă partir de 16 ans minimum. Nous avons une discussion spĂ©ciale pour le crew, pour discuter, apprendre Ă se connaitre, donner son avis. Donc si toi aussi tu veux de l'aide pour n'importe quelles activitĂ©s, tu es le ou la bienvenue parmi nous #PS4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Batoz154 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 novembre 2019 Je voudrais faire parti de ce groupe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 novembre 2019 Le 29/11/2019 Ă 14:32, Batoz154 a dit : Bonjour, Je voudrais faire parti de ce groupe. Merci d'avance. Je m'appelle Batoz j'ai xx ans, je suis level Xx, je cherche une Ă©quipe. Je suis disponible de xx heures Ă xx heures et de xx (jours) et xx (jours). Salut, rempli les xx par tes informations. De rien 1 NeAlithyk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Alie88150 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2019 Salut Donne moi ton psn que je t'ajoute Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tonio30240 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2020 Yo les black shadows je souhaiterai rejoindre votre crew j ai 27 ans et j adore la coopĂ©ration l esprit d equipe et un gta avec une paire de collĂšgue c'est le top mon psn : RIDERWRF merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites