Alie88150 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2019 Bonjour les gameurs et gameuses Le crew 'The Black Shadow' est un crew tout neuf, il a été créé pour de l'entraide : Mission, réapprovisionnement, braquage etc et aussi pour des activités tel que affrontement, course, conquête. Nous feront aussi des activités 'événements' par exemple soirée costumé, soirée plage, soirée tuning ... Peu importe votre niveau de jeu ou le niveau de votre perso (avec de l'aide on avance et on s'améliore). Nous prenons des personnes à partir de 16 ans minimum. Nous avons une discussion spéciale pour le crew, pour discuter, apprendre à se connaitre, donner son avis. Donc si toi aussi tu veux de l'aide pour n'importe quelles activités, tu es le ou la bienvenue parmi nous #PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batoz154 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2019 Je voudrais faire parti de ce groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2019 Le 29/11/2019 à 14:32, Batoz154 a dit : Bonjour, Je voudrais faire parti de ce groupe. Merci d'avance. Je m'appelle Batoz j'ai xx ans, je suis level Xx, je cherche une équipe. Je suis disponible de xx heures à xx heures et de xx (jours) et xx (jours). Salut, rempli les xx par tes informations. De rien 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alie88150 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2019 Salut Donne moi ton psn que je t'ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio30240 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2020 Yo les black shadows je souhaiterai rejoindre votre crew j ai 27 ans et j adore la coopération l esprit d equipe et un gta avec une paire de collègue c'est le top mon psn : RIDERWRF merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites