loken1971 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2020 j essaye d acheter des lingots dans la boutique de rokstar su pc mais rien ne se passe. savez vous comment faire ? merci je mets pause et je vais dans boutique et là c'est écrit aucun produit ne correspond à vos critère de recherche. je sais plus quoi faire aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2020 Le meilleur conseil c'est de ne pas en acheter. Fait des défis tous les jours et tu auras des lingots en quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2020 A mon avis, c'est qu'il débute et voudrais se lancer dans une carrière mais faut du lingot pour ça et bien que faire des défis(où carte au trésor) tu n'auras que 0.5(un demi lingot) par défi qu'au bout de28j!! As tu essayer directement du site qui vend sans passer par le jeu et ensuite de voir si ceux ci sont crédités sur ton compte RDR2 Ou alors dans ta page d'accueuil sans lancer de session de jeu met d'aller direct en boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2020 Il y a 4 heures, La-Buse a dit : As tu essayer directement du site qui vend sans passer par le jeu et ensuite de voir si ceux ci sont crédités sur ton compte RDR2 J'ai beau chercher sur le net, je ne vois même pas comment acheter des "Gold Bars" pour PC sans passer par le jeu que ce soit chez Rockstar ou ailleurs. Pour PS4 et Xbox One, il n'y a pas de soucis mais pour PC, c'est niet à priori. Le mieux serait de se rapprocher du support RockstarGames : https://support.rockstargames.com/fr/ > Red dead Redemption II > Jeu en ligne > Achat de lingots d’or > PC > Contactez-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2020 il y a 54 minutes, Master Nawak a dit : J'ai beau chercher sur le net, je ne vois même pas comment acheter des "Gold Bars" pour PC sans passer par le jeu que ce soit chez Rockstar ou ailleurs. Pour PS4 et Xbox One, il n'y a pas de soucis mais pour PC, c'est niet à priori. Le mieux serait de se rapprocher du support RockstarGames : https://support.rockstargames.com/fr/ > Red dead Redemption II > Jeu en ligne > Achat de lingots d’or > PC > Contactez-nous Effectivement en me penchant sur le blème version pc, c'est pas comme sur les consoles !! donc oui , p'etre un ticket auprès de R* serait plus alloués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites