Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2007 Avec l'arrivée de nombreuses informations sur le dernier petit de Rockstar, GTA 4, nous devions faire un nouveau design plus d'actualité et surtout avec un menu qui nous permettrai de commencer à remplir le site. C'est maintenant chose faites avec cette v0.3 ! J'espère qu'elle vous plait Si vous avez des problèmes d'affichages quand vous êtes sur www.gta-4.fr, appuyez en même temps sur CTRL + F5, ca aura pour effet de vider votre cache et ainsi de recharger les images du design ! Les pages sont encore en cours de rédaction mais certaines sont déjà accessibles Bon surf sur notre site GTA 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2007 Pas mal, j'aime bien les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2007 Ah enfin ! Très beau design, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2007 J'aime pas trop ce disign, avec une couleur bleu clair, puis pour la banniére je trouve que c'est pas trop original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2007 (modifié) Faut être honnête? Parce que si oui, j'aime pas dutout, la bannière est beaucoup trop uniforme avec le fond.. Vous avez essayé le même design sur fond gris ou fond blanc? Modifié 5 juin 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2007 Oui faut être honnête Vaut mieux que tu dise ça et qu'on améliore ce qui va pas que tu le garde pour toi, ça n'avancerait à rien. Après c'est une question de gout Je transmet ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2007 Je viens d'ajouter un léger dégradé sur tout le haut de page je ne sais pas si ca changera quelque chose, je suis d'accord avec toi BenDeR sur le fait que se soit un peu trop uniforme mais sachant que ce n'est qu'une v.0.3 on ne cherche pas à faire quelque chose de grandiose mais plutôt quelque chose de potable Merci en tous cas pour vos critiques très constructives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2007 C'est vide quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2007 Je trouve qu'il faudrait une bordure qui sépar le menu de gauche de la colonne principale. Sinon moi jaime bien les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenman095 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2007 great Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 trop beau j'adore !je me demander ce que c'etais ce design pourrit et c'est la que j'ai vu qu'il fallait appuyer sur CTRL + F5 :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites